Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 octobre 2006

Anne en Ballade...

CE SOIR JE SERAIS DANS UN TRAIN

Image Hosted by ImageShack.us

A DESTINATION DE GUIGNICOURT

AFIN DE RECUPERER ENFIN MA VOITURE

medium_crysler.jpg

 

C'est une longue histoire , commencée aux vacances de Noël 2005. En effet , nous avons coulé une bièle et donc par conséquent bousillé le moteur, donc notre voiture est depuis tout ce temps en Picardie où nous l'avons fait remorquée au garage local.

Il a fallu attendre de demonter un autre moteur, lequel nous avons apporté par nos propres moyens le week-end du 14 juillet et maintenant la voiture est enfin prête et m'attend.

Encore une grosse facture qui va pas trop arranger mes finances actuelles , mais bon , on ne peut tout de même pas l'abondonner comme ça , c'te pauvre voiture.

Je redescends avec ,vendredi prochain ,en prenant Dom au passage , coincé depuis 4 semaines sans pouvoir rentrer à  la maison, suite à l'accident dont il fut victime ( en fait de victime , je vous rappelle que c'est ma ford qui a morflée!!!!).

Ce week-end , ça risque donc d'être la fête à la maison et sans doute peu de temps pour blogguer!!!!

Voilà , alors ne soyez pas surpris de mon absence les jours à venir!!!!

 

OUI JE SAIS , MA VIE EST PASSIONNANTE!!!!

( je n'aurais pas le temps d'aller rendre visite a personne là-haut car je reste auprès de mon papa)

Commentaires

bon voyage ... oups t'es déjà partie !

Écrit par : maazz | mardi, 31 octobre 2006

Attention ça circule à Toussaint !!!

Écrit par : khate | mardi, 31 octobre 2006

la fameuse titine, tu va etre heureuse de pouvoir la reconduire et de nouveau vous promener en famille. bonne route.... bisous à ton papa

Écrit par : melancoly | samedi, 04 novembre 2006

la fameuse titine, tu va etre heureuse de pouvoir la reconduire et de nouveau vous promener en famille. bonne route.... bisous à ton papa

Écrit par : melancoly | samedi, 04 novembre 2006

Bonne route !

Écrit par : Frenchbluefish | samedi, 04 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.