Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 octobre 2006

Blog' académy: Verdict

Le verdict est tombé tout récement

Libellule

medium_libellulesa4.jpg

 

est la gagnante de cette première Blog'Académy

Félicitations!!!!!

 

vient ensuite

moi-même

et

Hermione

medium_hermirock.jpg

 

Bravo à tous les participants qui ont osé se révéler

Merci à  Osmany

notre chef de cérémonie

ainsi

qu'à tous les profs-jury!!!!

Commentaires

Bravo à tous !

Écrit par : Naturel | dimanche, 29 octobre 2006

Bravo Anne, en tout cas c'était une super bonne idée de la part d'Osmany, on a bien rigolé.

Écrit par : Denis | dimanche, 29 octobre 2006

Merci !!!! et tout pareil... bravo à tous les finalistes, au jury et à Osmany!!!

Écrit par : libellul | dimanche, 29 octobre 2006

mais de rien Anne et tous, c'est vous qui vous êtes lancés !
et pour notre plaisir à nous aussi !
besos.

Écrit par : Agla | lundi, 30 octobre 2006

j'aimerais visiter ton blog mais à chaque fois que j'y vais tout y est décalé et je ne peut pas lire tes notes=))))))


y'a que moi dans ce cas ou bien suis-je tordue?

Écrit par : anne pour agla | lundi, 30 octobre 2006

... oui, c'etait super : la première fois de ma vie que j'osais chanter !!!!! Bonne route, Anne.... et vive la fête !!!! Commence grava à y penser.... !

Écrit par : Hervé | lundi, 30 octobre 2006

Que ça ai triché, tu étais la winneuse, on est plein à l'avoir vu, mais on préfère fermer les yeux pour ne pas créer d'émeutes ( et oui :))
Que veux-tu, la justice....


"J'accuse" également tiens

Queen of our hearts Anne...


un admirateur parmi tant d'autres....

Écrit par : Dommage | lundi, 30 octobre 2006

dommage que tu veuilles rester anonyme, cher admirateur parmi tant d'autres=)))

Écrit par : anne pour dommage | lundi, 30 octobre 2006

Pareil pour moi, Anne... Osmany avait dit que le concours se terminait à 20h Samedi dernier (tu etais en tête à cette heure là) et il n'etait pas là pour boucler les votes...
Donc, tu t'es fais doubler "malheureusement" Dimanche matin par Lib.

Enfin ce n'est qu'un jeu

Un admirateur pas anonyme cette fois :)

Écrit par : Jordane | lundi, 30 octobre 2006

pouhlalaaaa !
désolée sweet Dylanne, j'étions pas reviendue par chez toi depuis… alors non, tu n'es pas la seule dans ce cas, il se trouve que c'est mon bleug qui débloque.
si tu savais le nombre de savons que j'me suis pris, notamment par Pascale, parce que je n'ai pas encore mis les mimines dans l'camboui !

rigolo, je suis en train de tester le bidules des photo-ressemblances… j'm'attends au piiire !

zou, besos pa ti mujer et prend bîn soin de la casbah d'RV, j'y lis souvent aussi, soit pas qu'il y ait des portes qui claquent ! :)

Écrit par : Agla | lundi, 13 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.