Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 juillet 2006

Explications

Merci à tous pour vos petits commentaires gentils....je tiens à vous rassurez tout de suite , je suis de retour!

Non, je ne suis pas partie en vacances ( je vous ai dit que cet été, je serais en manque de Bretagne).

J'ai juste fait un aller/retour MIDI-PYRENEES- PICARDIE pour apporter un moteur  de Chrysler qui doit être remonté sur notre VOYAGER en panne depuis les vacances de Noël.

C'était le seul week-end où c'était possible de le faire! donc vous imaginez que c'était loin d'être des vacances!

En plus avec la chaleur ,je suis contente d'être rentrée

On a laissé les enfants seul de vendredi matin à ce matin, j'avais donné des consignes qui ont été respectées et je dois dire que je suis super fière d'eux car ils se sont bien comportés et c'est vachement agréable de pouvoir compter sur leur sagesse.

Ils doivent apprendre à être autonomes le plus rapidement , nous avons toujours agit en ce sens et cela porte ses fruits et je réponds  de suite:

NON , JE N 'AI PAS CULPABILISE, NON JE NE SUIS PAS UNE MERE INDIGNE

Heureuse d'être de retour parmi vous et je passerais vous lire un peu plus tard car j'ai besoin de repos et ce soir je dois préparer deux valises ( mon mari travaille en déplacement et hop encore de la route qui l'attend et Pierrick , qui est en institut de rééducation part la semaine aussi , même en juillet; il sera en Août à la maison).

11:55 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : VIVE LA VIE; contacts,

Commentaires

Je vous découvre depuis le blog de Geb ... il y a une petite réponse à un de vos commentaires (sourire).

Au revoir !

Katia

Écrit par : katia | dimanche, 16 juillet 2006

ce moment tant attendu et enfin arriver, j'en suis contente pour vous. dommage que ce fut trop court et qu'on est pas pu ce voir. j'en suis triste mais c'etait pour la bonne cause. gros bisous de la picardie

Écrit par : melancoly | dimanche, 16 juillet 2006

bisous de la picardie, j'aurai tellement aimé te voir mais enfin ce fut pour la bonne cause et j'en suis contente pour vous.pour tes enfants il faut leur faire confiance tu vois ils te l'on prouvaient, tu peux en etre fière.

Écrit par : melancoly | dimanche, 16 juillet 2006

un gros bisous à toi de Bretagne ou il commence à faire chaud !! t'inquiète donc pas: la Bretagne t'attendra pour la prochaine fois !!! bienvenue à Soquette !!
au fait , Anne , il y a quelque chose que je pensais de toi et en montrant tes photos à Patrick , il a tout de suite confirmé , sans que je le mette sur la voie : je ressemble grave à PAULA ABDUL !!!!!!!!!!!! on te l'a déjà dit ???

Écrit par : ronan | lundi, 17 juillet 2006

Tu la mérites bien ta sieste !:-)

Écrit par : vally | lundi, 17 juillet 2006

Je suis hors-sujet mais pas vraiment car Bobby n'est jamais hors-sujet. Deux grandes nouvelles (pour moi en tout cas):
1- Le nouveau Dylan (Modern Times) sort le 29 aout. D'après le track-listing, il devrait avoir une couleur blues.
2- J'écoute en ce moment un bootleg téléchargé aujourd'hui. Il s'agit d'un concert enregistré en 2000 au Danemark (Horsens NY Teater) devant moins de 500 personnes. La qualité est excellente et Dylan et son groupe en grande forme...

Écrit par : Quiet Man | lundi, 17 juillet 2006

Tu as raison de ne pas être restée ici, en Midi Pyrénées on "crève " de chaud !

Écrit par : khate | mardi, 18 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.