Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 octobre 2006

Abusé!

Je suis au regret de vous annoncer que je ne figurerais pas dans le film de Michel Boujenah.

Snif, nous n'avont pas été retenu!

Le tournage a démarré lundi et s'est achevé aujourd'hui.

Par contre  tout  le personnel de la mairie semble figurer dans le film!!!

Etrange non?

Alors que tant de gens sont au chomâge, mais c'est ainsi;

Je suis un peu dépitée , c'est vrai je l'avoue,j'aurais aimé participer au tournage.

Je ne fricotte pas assez avec Monsieur le maire et sa cour! tant pis; au lieu de ça ; je travaille comme une forcenée.

Ce soir il y a un cocktail en l'honneur du film, les gens sauront quoi raconter à la sortie de l'école demain, ça les changera un peu.

" tu te rends compte, je l'ai vu en vrai Waowww qu'il est sympa!!"  etc...etc...etc... gnagnagna..... beurk

JE SUIS ENERVEE!!!!

alors oui je fais ma mauvaise langue, j'en ai le droit non ? Grrrrrrrrrrrrrrrrr

VOICI UNE PHOTO DE L 'HELICOPTERE AVEC CAMERA QUI EST PASSE AU DESSUS DE MA MAISON

je vais réclamer des indemnités si jamais , on aperçoit le toit de la maison dans le film! J'ai besoin d'argent Moa=)))

medium_IM000862.JPG
le truc noir juste en dessous du nez de l'hélico
est
une caméra

20:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE, cinéma

Commentaires

Tu as raison , réclame , on ne peut diffuser des images qui t'appartiennent si tu n'en as pas donné l'autorisation . C'est la loi !
Pas étonnant , ceux qui ont été sélectionné , c'était "couru" d'avance !

Écrit par : khate | vendredi, 06 octobre 2006

on n'a pas les meme valleur!!! mais on s'en fout, meme si tu ne passe pas dans ce film, tu est ma vedette et je t'aime comme tu est. gros bisous

ps: toi aussi tu aura ton étoile, pas le meme chose mais ce sera la tienne.

Écrit par : melancoly | vendredi, 06 octobre 2006

en même temps ne te plains pas trop , on ne pourra pas dire que tu a couché pour un rôle!
LOL

Écrit par : TAJ | samedi, 07 octobre 2006

Dans quelques mois, certains auront peut-être honte d'avoir tourner dans un navet … Pas toi ! Et ne sois pas trop déçue, les acteurs sont rarement dans des scènes avec des figurants, bien souvent les figurants sont dans des plans intermédiaires ou en fond.
@ suivre
Et promis par solidarité, nous n'irons pas le voir !

Écrit par : Sar@h | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.