Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 octobre 2006

Sur la route ( sans KEROUAC!)

Je suis lessivée, une vraie loque humaine, je ne ressemble plus à rien , c'est horrible.

Je me regarde dans la glace et je me fais peur=)))

La semaine dernière a  été exténuante ,je me suis levée à 3h30 depuis mardi dernier , pour pouvoir me rendre au boulot et comme vous le savez j'ai donc 2 chauffeurs.

Un ; qui me prend à 4h30 jusquà Pamiers et ensuite j'attends trois quart d'heure la passage de Michel ( mon sauveur) et ainsi j'arrive tranquillement à 6h00 pour commencer mon service à 6h30.

Après ma journée , je vais à la gare prendre le train du retour ( je dois encore attendre une demi-heure avant le départ).

Bref , c'est usant tout ce temps perdu mais je n'ai pas le choix pour le moment.

Cette semaine ; une fille qui travaille à Foix me prend à 4h 45 et j' arrive à l'entrée de la ville vers 5h10  et ensuite je dois marcher trois quarts d'heure pour rallier le centre de la ville où se situe le lycée.

J'arrive vers 5h45!

J'avoue , en attendant de prendre mon service, je m'assoupis dans le vestiaire et je n'aime pas me plaindre, mais j'en ai ras la casquette. Ca me tue.

Ce matin , devinez quoi?

je me suis levée en retard!!!!!! donc j'ai râté mon chauffeur et par conséquent , j'ai refait du stop et je suis arrivée à 7 h au travail!!!!

J'en ai marre, mais j'en ai marre!!

J e ne sens plus mes pieds .

Quand je rentre à la maison , je dois aussi penser au ménage , à la lessive , àl'heure de l'école , aux devoirs, aux repas

etc.... etc... etc... comme disait le roi dans un film avec Yul BRYUNNER.

J e suis une fille costaud avec un caractère et un mental d'acier et il le faut ; mais sincèrement , je commence à saturer!

J'ai mille choses à faire encore.

De plus, afin de sauver l'association de gymnastique , je me suis portée volontaire pour être trésorière et hop encore du taf pour Bibi

PFFFFFFFFFFF MAIS QUAND SAURAIS-JE DIRE NON?

Mais bon ça va aller , ça doit aller , il le faut

Comme le chante si bien Bob " and it's  alright ma,I'm only sighing!"

Sur ces bonnes paroles , je vais directement au lit , sans passer par la case départ, sans toucher les 20 milles balles!

JE SUIS EN TRAIN DE BAILLER A ME DECROCHER LA MACHOIRE!!!!!!!!

Commentaires

puisse au moins ce sommeil être réparateur! Quel courage !

Écrit par : rony | mardi, 03 octobre 2006

dors bien anne, je suis triste pour toi, gros bisous :(

Écrit par : Eric | mardi, 03 octobre 2006

Franchement t'as du courage. Alleez, lâche pas !

Écrit par : osmany | mercredi, 04 octobre 2006

Arg, ta famille peut être fière ! Et bon courage, bientot la voiture ?

Écrit par : Leila | mercredi, 04 octobre 2006

Ben oui tu fais peur.
C'est bien de t'en rendre compte... ça te fera un souci de moins !!!

Bon elle arrive à pied ta voiture ou quoi ???

May the force be with you petit Padawan !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 octobre 2006

PFFFFFFFFFFFFFF , j'suis fatiguée rien que de te lire ....tu es courageuse Anne , bien plus que moi ....car je crois que je me trouverais tout un tas de mauvaises raisons pour abandonner , me porter pâle ....enfin lâche quoi !!!!
que te dire d'autre que courage et bravo , je t'admire ....

Écrit par : Debla | mercredi, 04 octobre 2006

.... ralala..... dormir, toujours dormir ! tu ne penses qu'à ça.... j'espère qu'en plus tu n'es pas somnanbule ! (je sais c'est du mauvais humour mais juste pour te faire sourire... un sourire c'est parfois mieux que du Guronsan !) Je t'embrasse....

Écrit par : Hervé | mercredi, 04 octobre 2006

T'as bien du courage et je te tire mon chapeau. J'arriverai jamais à me lever à 3h30, je peux meme pas le concevoir lol.
En tout cas, je te soutiens. bizzzz

p.s.: oui je suis revenu pour de bon cette fois lol.a bientot.

Écrit par : jibouille | jeudi, 05 octobre 2006

il reste combien de temps à tenir avant que tu ne récupères un véhicule ?
Tu vas faire comme mes filles, tu vas compter le nombre de "dodos" d'ici là... et je te comprendrais !
;-)
des bises pour les courageuses qui se lèvent aux aurores !

Écrit par : luna pat | samedi, 07 octobre 2006

En plus, tu as de la chance … les jours raccourcissent alors c'est route dans la nuit noire sauf les nuits de pleine lune … celles où l'on a mal dormi !

Bon courage Anne, puisse ta volonté à travailler être récompensée !

Écrit par : Sar@h | lundi, 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.