Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 septembre 2006

Note Rassurante=))

Je suis sur les rotules, crêvée , effondrée; j'ai pourtant essayer d'aller dormir une heure ou deux ; mais bon , je n'y arrive pas.

Je suis SAINE ET SAUVE=)))))

J'ai pû me faire conduire jusque Pamiers et ensuite j'ai sorti ma belle pancarte!

Croyez-vous que les gens se soucient de savoir si vous allez  travailler ou non? Pas du tout ils vous rouleraient dessus sans aucun scrupules.

J'ai dû marcher trois quarts d'heure et voir passer une bonne dizaine de voitures avant qu'un gentil monsieur me prenne en pitié et s'arrête

Un gentil garçon cycliste et champion du monde d'après ce que j'ai pû comprendre aux para-jeux olympiques

En tout cas, je n'ai pas vu de quel handicap il souffre, je n'ai vu qu'une personne sensible et aimable et assurément serviable puisque qu'il m'a même proposé de m'emmener chaque matin.

Il s'appelle Michel et c'est mon sauveur

Même si il y a une bonne dizaine de connards pressés et indifférents au sort de son prochain ,ça valait le coup car il y avait aussi Michel et sa gentillesse=))

Commentaires

Difficile la solidarité au milieu de tant d'individualisme, mais émergent parfois ceux que l'on n'attend pas.
Content pour vous et bravo à Michel !

Écrit par : Rony | mardi, 26 septembre 2006

... ne sois pas en colère... ce ne sont pas des connards, pas tout... y en a qui ont une mauvaise vue, c'est tout.... et d'autres qui te trouvent trop jeune et qui ont peur que tu portes plainte.... moi, c'est à cause de ça que je monte plus de jeunes filles dans ma R19....

Écrit par : Hervé | mardi, 26 septembre 2006

"rassurante" ? carrément flippant moi j'écrirais plutot.

Écrit par : Doc | mardi, 26 septembre 2006

Ya pas longtemps, j'ai pris un homme en stop très organisé, avec des pancartes plastifiées, costume, cravate. Il fait Toulouse-Toulon toutes les semaines depuis des années, et ça marche plutôt bien. Mais comme le dit Hervé, de nos jours, on se méfie tellement de tout le monde...

Écrit par : Naturel | mardi, 26 septembre 2006

J'espère que cette journée s'est bien passée a part cette galère anne, je te fais des gros bisous :o***

Écrit par : Eric | mardi, 26 septembre 2006

Merci donc à ce Michel d'avoir pris soin de notre gentille Anne ! ;-))

Et FELICITATIONS !!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi !! Un boulot, c'est génial !

Gros bisous

Écrit par : Féline | mardi, 26 septembre 2006

courageuse de ce lancer dans cette nouvelle aventure. de nos jours les jours ont surtout peur. bon courage et gros bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 27 septembre 2006

je t'encourage, repose toi un peu. on est dans un monde cruel ou chacun vit pour soi c'est triste mais dans d'autres pays ce n'est pas comme ca

Écrit par : kylia | mercredi, 27 septembre 2006

oui, comme melancoly , je pense que tu es trés courageuse .... Mais ton courage est bien récompensé , tu as croisé la route de Michel ....merci à lui et bravo .... je l'embrasse tient !!!!

Écrit par : Debla | mercredi, 27 septembre 2006

:-) tout simplement

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 27 septembre 2006

Et au travail, tu as pensé à demander si quelqu'un habitait dans ton coin ?
Connaissant l'EN, si ça se trouve, il y a une personne qui vient de Foix dans ta région !

Il était une fois
Une Anne de bonne foi
qui allait à Foix

Écrit par : Sar@h | mercredi, 27 septembre 2006

Saint Michel archange et chef de la milice céleste... tu ne crains plus rien !

T'as vu des fois je suis cool ! Alors qu'au départ, j'avais écrit complètement autre chose... mais je m'auto censure. C'est pas beau ça ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 septembre 2006

WAOWWWW=)))) quel talent!!!!!

Écrit par : anne POUR LA FEMME DE CLINT | jeudi, 28 septembre 2006

Je suis rentré du taf à pattes un soir , 12 bornes environs , le seul mec qui m'a fait monter voulait me monter , j'ai du le faire stopper avant de provoquer un accident en lui explosant la gueule , y'a des coups c'est pas plus mal de marcher ...

Écrit par : TAJ | jeudi, 28 septembre 2006

Comme quoi chaque galère peut nous faire faire de jolies rencontres...(positivons!)

Écrit par : Hermi | jeudi, 28 septembre 2006

et moi qui pensais que ta pancarte serait efficace rapidement... espérons que Michel fera un bon chauffeur ;-)

Écrit par : luna pat | jeudi, 28 septembre 2006

Anne, soyons clair et direct, tu me fous sur le cul. Je sais que ce n'est pas ton but quand tu écris tes notes, loin de là mais tu m'inspires deux mots: RESPECT et ADMIRATION!

Écrit par : arnaud | vendredi, 29 septembre 2006

merci à tous=)))))

Écrit par : anne | samedi, 30 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.