Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 septembre 2006

Voiture avec Chauffeur.....!!!!!!!

En ce temps-là,

Je ne me faisais pas de soucis.

J e n'avais pas de problèmes de transport

medium_IMG_0003.jpg

 

Mais ça n'a pas duré ,hélas!

Ensuite j'ai beaucoup marché!

 

- FEATURING -

( de gauche à droite)

Yannick

Yves

Maman ( enceinte d'Alain)

Moi  ( à la meilleure place héhé!)

Françoise

Hervé

Marc

( il manque Gérard , mon frère aîné sur cette photo )

C'était pas non plus sur la route de MADISON ,mais sur le sentier de CLERMONT-EN-ARGONNE ( 55)

!!!!!!!!!!!!!!!

18:31 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : VIVE LA VIE, ma vie

Commentaires

Famille nombreuse... famille heureuse !

Écrit par : Naturel | lundi, 25 septembre 2006

Ah bon ? Ce n'est pas la photo d'aujourd'hui, allant à ton travail ? (suite aux petites annonces de convoiturage...)

Écrit par : Gatito | mardi, 26 septembre 2006

.... aujourd'hui, si un placard publicitaire avait été posé sur les côtés de la poussette, ta chère maman aurait les moyens de t'offrir le taxi pour aller à ton travail matin et soir.... c'est ballot ça, de pas y avoir pensé.... une pub CATENA par-ci, une pub YVES ROCHER par là.... vraiment dommage !!!

Écrit par : Hervé | mardi, 26 septembre 2006

C'est pas possible mais t'es née au XIXème siècle !!! Même moi qui ne suis plus de première fraîcheur (mais bien conservée dans le formol quand même), j'avais une brouette vachement mieux carénée xa, avec jante alu, airbag et klaxon pouèt pouèt.
En plus, six personnes pour s'occuper toi !!! T'es pourrie gâtée toi, ça se sent !
;-)

Écrit par : Pascale | mardi, 26 septembre 2006

ne les ecoute pas anne je suis de ton cote. laisser la tranquille.
rire

Écrit par : jean charles | mercredi, 27 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.