Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 juin 2006

VIVE LES MAJORETTES!!!!

La vie est vraiment extraordinaire et nous fait parfois de beaux cadeaux.

Je vous déjà parlé de mon enfance bercée par les défilés de majorettes et combien j'adorais ça.

J'avais posté une annonce sur le site d'ETIVAL-CLAIREFONTAINE afin de retrouver des photos d'époque .

Et ce soir en ouvrant mes mails , je recois une réponse à mon post d'il ya quelques mois.

Je découvris alors avec plaisir qu'une nouvelle troupe de majorettes avait vu le jour à Etival et qu'un site ouvrait aussi sur la toile!!!!

Je rendis visite immédiatement sur le site et envoya un mail à la présidente pour lui dire comme j'étais super contente

Je proposais d'envoyer mes photos et elle me proposa aussi de m'envoyer une photo qui est sur le site ( mais trés petit  format , donc il est trés difficile de reconaître les filles de l'époque)

Dès que je la reçois je ne manquerais pas de vous la faire partager

En attendant voici deux photos retrouvées lors de ma dernière visite chez mes parents

medium_foire_au_fromage_meme_annee_.jpg
Je suis à gauche ( trés concentrée!!!)
medium_defile_pluvieux_a_moyenmoutier.jpg
On défilait malgrè la pluie ( je suis au centre)
Je vous invite  à faire une petite visite sur le site des nouvelles mini-majorettes et de les encourager

00:14 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : VIVE LA VIE !!!

Commentaires

moi j'aime bien les majorettes ! parcequ'on voit leurs culottes tout l'temps :)

Écrit par : Jordane | jeudi, 01 juin 2006

Tu as vraiment du courage d'avouer ça, je trouve ça tellement ringard.
Ce qui est curieux c'est la fascination des gens pour les majorettes.
Bien sûr quand tu es petit ça ne compte pas.

Écrit par : denis | jeudi, 01 juin 2006

j'assume ce fait j'aimais vraiment ça
et puis on était que de simples petite filles pures la capitaine devait avoir à pein 12 ou 13 ans!!!
c'était bon enfant et je ne pense pas que les gens y voyait de la malice car on est loin des majorettes adolecsentes qui se la pète =)))

Écrit par : anne pour DEnis | jeudi, 01 juin 2006

Tu étais vraiment toute mimi en majorette ! Tu devais avoir beaucoup de prétendants, non ?

Écrit par : baba | samedi, 03 juin 2006

Les commentaires sont fermés.