Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mai 2006

MASTER ( moi qui suis si nulle!!!)

ALors là ! j'hallucine

Je viens de recevoir une nouvelle récompense juste en postant des notes délires=)))

Elle est vraiment chouette la vie.

MERCI A MICROFANTASMES ET SON EQUIPE, VOILA CE QUE J'AI LU CE MATIN EN OUVRANT LE BLOG DES DEJANTES ( ils se reconnaitront)

je cite Hervé( chef suprême des super-déjantés)

"

Premier MASTER Microfantasmes

 

L'Académie est heureuse d'annoncer à Anne qu'elle vient d'obtenir, par sa fidélité, sa capacité à délirer, le premier MASTER de Microfantasmes. Quand notre Arnaud aura so ordi réparé, il lui fera un nouveau diplôme MASTER OF MICROFANTASMES.
Tous nos compliments !
C'est toi la pire !

Hervé "

BIENTOT JE VOUS MONTRERAIS MON NOUVEAU DIPLOME ET JE VOUS DEMANDERAIS DE BIEN VOULOIR M'APPELLER " DOCTEUR "

( mais na j'rigoleuuuuuuuuuuuu, Anne suffira......!!!!)

Commentaires

est ce que c'est une promotion?

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 29 mai 2006

Vivement le diplôme ! Docteur :)

Écrit par : Lukka | lundi, 29 mai 2006

Les commentaires sont fermés.