Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 mai 2006

Mr Butterfly...

Voilà le genre d'invité surprise que l'on rencontre lors de nos soirées barbecue entre amis!

Un joli papillon de nuit que je dédie à un autre papillon

medium_papillon_de_nuit.2.jpg
Un magnifique Bombyx est venu squatté hier soir!!!
Les beautés de Dame-Nature sont surprenantes
Je crie
VIVE LA VIE et VIVE LA NATURE

 

 

Commentaires

Il est magnifique ce papillon ! La nature est si belle.... je me demande pourquoi tant de gens s'en moquent !

Écrit par : baba | dimanche, 28 mai 2006

Ouaaaahhh merci Madam'anne :-))) mais il a l'air balaise, mon cousin papillon, là ???? vu la main, il est gros gros, plus gros que moi :-/

Écrit par : Jordane | lundi, 29 mai 2006

Waille !!! superbe !!!!!!!!!! donc si j'ai bien compris : chez toi , il fait assez beau et chaud pour faire des barbecue ??? t'en as de la chance !!!!
Si c'est un laurier rose sur lequel il est posé , je remarque que les boutons sont déjà bien avancé

Écrit par : ronan | lundi, 29 mai 2006

baba=) oué les gens sont parfois aveugles et ne voient pas les beautés à nos pieds

jordane=) effectivement il était assez impréssionant

ronan=) je suis en ariège et on a eu un magnifique week-end!!!

Écrit par : anne | lundi, 29 mai 2006

Les commentaires sont fermés.