Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 mai 2006

New Album

Je viens de créer un nouvel album avec les photos des personnes qui se sont prise en photo sur mon blog

J'aimerais connaitre les noms ou pseudos de ces personnes afin de mettre une légende en dessous de leurs portraits.

Merci de me tenir au courant=))))))

Et n'hesitez a vous tirer le portrait!!!!

Commentaires

il é génial ton blog!!!!!!!!! trop super!!!!!!!!!
mé comment ta fé pour mettre une image tout en haut de ton blog
merci de bien vouloir me répondre a
http://shamanking666.hautetfort.com/
merci bcp

Écrit par : rom | vendredi, 26 mai 2006

Voilà, j'me suis pris en photo :P
Genial ce truc ! Bon, Ben, j'suis Jon, l'gars en noir et blanc ^^
Passez sur mon blog à l'occas' :D
Bye

Écrit par : Jon | vendredi, 26 mai 2006

ROM=)) je n'ai pas fait ma bannière seule osmany m'a aidé donc je suis pas de bons conseils
va voir chez lui>>>>http://osmany.hautetfort.com/

jon=)) merci je suis allée chez toi=))

Écrit par : anne | vendredi, 26 mai 2006

excellente idée !! j'y mettrai peut etre ma bouille un jour ;-)))

Bisous

Écrit par : Féline | vendredi, 26 mai 2006

ça va viendre!

Écrit par : yoyostereo™ | samedi, 27 mai 2006

euh poui poui, c'est liu-même :) mais JORDANE voila voila :)

Écrit par : Jordane | samedi, 27 mai 2006

Bha tu me reconnaitra :)

Écrit par : Thierry/TAJ | samedi, 27 mai 2006

j'ai pas de webcam.... j'y s'rai donc point...

Écrit par : Hervé | samedi, 27 mai 2006

tsss hervé!!! il va falloir investir dans une web-cam=))
y'en a pour moind de 50 euros maintenant
j'ai dû pyer la mienne 39 euros!!!!

Écrit par : anne pour hervé | samedi, 27 mai 2006

cé parti!

Écrit par : yoyostereo™ | dimanche, 28 mai 2006

Il est ou ton album ?
je suis facilement reconaissable j'avais une perruque rose ;)

Écrit par : denis | mardi, 30 mai 2006

mon album s'intitule " if you see her , say hello" dans la lsite " ALBUM PHOTO
pour toi y'a pas de soucis je t'ai facilement reconnu avec ta description=))))

Écrit par : anne pour Denis | mardi, 30 mai 2006

Les commentaires sont fermés.