Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 mai 2006

DYLAN'S DAY..

24 mai 1941, Duluth, Minnessota, naissance de Robert Allen ZIMMERMAN, le plus grand génie que la terre ait portée, un musicien des plus doué et un auteur original.

Le porte-parole de toute une génération et même encore aujourd'hui ces textes n'ont pas pris une ride et restent encore d'actualité.... Je ne vais pas vous ecrire la biographie complète du Sieur Bob DYLAN, pour cela je vous renvois aux nombreux écrits qui ont été faits sur lui, sa vie , sa musique etc....

HIBBING , la ville qui l'a vu grandir se prépare à fêter l'évênement sous le titre " DYLAN'S DAY ".

C' est sûrement la meilleure chose qui soit arrivée à ce trou perdu du Middle-west.

65 ans quand même!!! et toujours sur la route, est-ce encore l'autoroute 61?

pas sûr!

How does it feel ?

En tout cas il continue se carrière tranquillement  et se fou pas mal des critiques , désormais il n'a plus rien à prouver , il fait parti des mythes , des légendes vivantes et il mène son bâteau où bon lui semble

Peu importe , si on aime ou non , mais personne ne peut nier qu'il a marqué à jamais l'univers de la musique et qu'il fait parti des grandes références musicales contemporaines.

Que celui ou celle qui ose penser le contraire ,me jette la première pierre..!!!!

  JOYEUX ANNIVERSAIRE BOB DYLAN

15:24 Publié dans Bob DYLAN | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'avais seize quand j'ecoutais dans ma piaule la chanson de Bob qu'il avait fait a ce boxeur..j'ai oublie son nom mais j'avais prit une claque! YdP

Écrit par : yann de paris | dimanche, 28 mai 2006

le nom du boxer est Rubin CARTER , lz chznson " HURRICANE " bient^tot disponible sur ce blog=))

Écrit par : anne | lundi, 29 mai 2006

ca me fera plaisir de la reecouter..certains de mes vinyles de l'epoque ce sont envole et celui la en est lol

Écrit par : yann de paris | lundi, 29 mai 2006

Les commentaires sont fermés.