Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mai 2006

On appelle ça BONHEUR?

Et la vie coule à flots comme le chante si bien Yannick NOAH...

Noël en famille

Arnaud mon petit frère ( qui n'est plus si petit , toujours présent à nos côté!!!)

medium_a_la_maison.jpg

avec Dom et les enfants!! que de parties de bonnes rigolades!!

Les anniversaires

Je leur prépare toujours un bon gâteau au yaourt nappé de ma bonne crème au beurre ( chocolat bien-sûr!!)

Les voyages scolaires

ELLE EST QUAND MEME BELLE LA VIE, NON ?

Désolée d'avoir que des notes gaies sur ce blog mais je n'ai pas envie de parler de choses tristes et en même temps , en faisant la part des choses , je me suis rendue compte qu'il y avait plus d'évênements heureux que de tristes donc....

N'allez pas croire que tout est rose mais je ne suis pas là pour raconter les malheurs et les problèmes de certains membres de ma famille.

Ces évênements leurs appartiennent et je n'ai pas à en faire étalage ici. Je sais aussi être discrète et il s'agit ici de mon blog et de ma vie.

En ce qui me concerne , en 1997 nous étions heureux et malgrè une grosse tempête conjugale, nous avons sû faire front et surmonter ce cap difficille

Ne jamais baisser les bras, reconnaitre ses propres torts, savoir pardonner , et repartir de plus belle.....

P.S.  EN TOUT CAS C'EST VALABLE POUR NOTRE HISTOIRE , ET JE SAIS QUE CE N' EST PAS TOUJOURS LE CAS DANS CERTAINS COUPLES.

13:17 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Moi j'adore tes notes familiales gaies (et le gâteau au yahourt) :)

Écrit par : Lukka | lundi, 15 mai 2006

C'est super, de savoir profiter des moments heureux !
Belle soirée à toi :-))

Écrit par : dominique | lundi, 15 mai 2006

Belle leçon de vie!

Écrit par : watta | lundi, 15 mai 2006

En tant que tèmoin de ton mariage et amie de longue date, je confirme. Tu as su faire la part des choses. Vous etes fait l'un pour l'autre. tu as un mari formidable et de beaux enfants. je sais que la vie est dur parfois , surtout de nos jours mais quand l'amour est là et qu'on ce soutient mutuellement c'est plus facile. je n'oublierais pas ces week-end et vacances passè avec vous. longues vie d'amour à vous tous. bisous jojo

Écrit par : jocelyne | lundi, 15 mai 2006

Pour y arriver, il suffit bien souvent que la volonté soit des deux côtés. Les échecs sont la conséquence de deux personnes qui ne sont plus sur le même continent. Quoique certains échecs sont libérateurs …
Soyez heureuse et heureux, il n'y a pas de honte !

Écrit par : Sar@h | mercredi, 17 mai 2006

Les commentaires sont fermés.