Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2006

4 générations

Alors que j'avais fondé ma famille ce qui élargissait donc le cercle de LA famille; Ma nièce Isabelle dont je vous ai déjà parlé ( elle a passé quasi toutes ses vacances à la maison, ayant un an de moins que mon frère Arnaud , son oncle donc , c'est bon ? vous suivez?, enfin bref je  la considère plus comme ma petite soeur que ma nièce),

 je disais qu'Isabelle avait grandi aussi et qu'en donnant naissance à sa petite fille Morgane , une quatrième génération voyait le jour

medium_4_generations.2.jpg

Voici donc 4 générations de femmes :

- l'arrière grand-mère, France ( aussi ma mère)

- la grand-mère, Françoise ( aussi ma soeur)

- la mère , Isabelle ( aussi ma nièce)

- la fille, Morgane ( aussi ma petite-nièce)

19:35 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

slt c moi la connue
ton blog est biebn mais parle un peu+ de toi
stp
liconnue

Écrit par : la connue | vendredi, 12 mai 2006

le but de ce blog est de raconter ma vie dans les grandes lignes donc il n'y pas que moi puisque j'ai un mari et 4 enfa,ts plus tout pleins de frères er soeurs etc....
j'aime entrecouper mes notes avec des sujets que j'aime comme la bretagne et BOB DYLAN estc....
MAIS TOI? QUI EST TU? pourquoi te caches tu?

Écrit par : anne pour la connue | vendredi, 12 mai 2006

Ouais c'est bête d'en demander plus sur toi, alors qu'elle, n'ose même pas se dévoiler...

Belle brochette familliale ;)

Écrit par : Jordane | vendredi, 12 mai 2006

c'est beau de voir réunies 4 générations de femmes !
moi aussi j'ai un neveu presque "petit frère" qui a seulement 2 ans de moins que moi ;-) c'est vraiment fort comme lien :-))

Écrit par : luna pat | samedi, 13 mai 2006

Les liens de sang , les origines , la famille ......... C'est hyper-important !!! Avec mes ados , on leur fait faire des génogrammes : ce sont des sortes d'arbres généalogiques de leur famille ( leur vision des choses) dans lesquels on inclut les ages , les professions des différentes personnes et éventuellement les caractères , les problèmes de santé etc ; ensuite , on lie ces personnes par des traits de stabilo de différentes couleurs selon que l'ado pense qu'il y a de bons ,de mauvais ou pas de rapport du tout ... ils sont toujours trés intéressés par ce travail qui leur donne une vision de leur origine sur du papier ; et contre toute attente , cela passionne même ceux qui sont en rupture familliale ou en conflit ......

Écrit par : ronan | dimanche, 14 mai 2006

Les commentaires sont fermés.