Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 28 avril 2006

Mère-grand....

Pierrick vient me voir tout réjoui en hurlant " maman j'ai un bébé!!!"

moi, bien-sûr trés étonnée

- ah bon? comment ça tu as as un bébé?

- bin oui je jouais et ma femme se tenait le ventre et hop , un bébé est sorti

Il s'agit de sa femme virtuelle sur le célèbre jeu SIMS CITY; je vos rassure de suite je suis pas encore grand-mère.....

J'ai eu envie de poster cette petite conversation rigolotte car il fallait  voir l'enthousiasme et la joie de mon bonhomme de savoir qu'il avait un bébé.

Pour sûr il sera un bon père=))

Commentaires

J'imagine la scéne lol.T'as du étre surprise sur le coup et soulagé après non lol?
Moi j'ai hate d'étre papa :)

Écrit par : jibouille | vendredi, 28 avril 2006

tu verra quand il te ressortira cette phrase a deux mois de passer son Bac.
:q

Écrit par : Papillon | samedi, 29 avril 2006

Félicitations à la grand mère (hirk hirk hirk)

Écrit par : Thierry/TAJ | samedi, 29 avril 2006

mort de rire !!!!!!!!!

Écrit par : ronan | lundi, 01 mai 2006

on n'arrête pas le progrès !!! :-D

Écrit par : luna pat | lundi, 01 mai 2006

et en plus un bébé tout en douceur!!!

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 01 mai 2006

Je doute qu'il ait attendu 9 mois surtout, et qu'il ait "transpiré" pour le faire ;-p...

Faudra lui expliquer qu'un vrai bébé c'est plus dur à faire qu'un cyber-bébé... ;-)

Écrit par : Osmany | lundi, 01 mai 2006

C'est tout mignon. En plus il était content, c'est plutôt bon signe :D

Écrit par : Lukka | jeudi, 04 mai 2006

Grrrr ! Ce silence fait un bruit terrible... reviens vite !

Écrit par : Hervé | vendredi, 05 mai 2006

t'es en grève ou quoi !!!?????!!!
j'espère que tout va bien pour toi et les tiens !!
bisou ma puce

Écrit par : ronan | dimanche, 07 mai 2006

Ben, moi, j'ai arrêté de jouer aux Sims dès que j'ai eu un vrai bébé :-)

Écrit par : baba | dimanche, 07 mai 2006

a vi je connais ce jeu lol les sims2

Écrit par : O-himesama Audrey | dimanche, 07 mai 2006

tu es partie en vacances sans fermer la porte, Anne... non ?

Écrit par : Jordane | lundi, 08 mai 2006

je vous rassure je suis là et bien là=)))))

Écrit par : anne | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.