Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 mai 2006

Je suis revenue!!!!!!!

Chers lecteurs me voilà enfin de retour!

j'étais partie rende visite à ma famille pendant cette semaine et j'ai fait du train!!!!

Ca m'a rappellé ma jeunesse ( l'époque où je vivais dans des gares et on prenait le train tout le temps!)

Les enfants ont apprécié

Je suis partie de Toulouse

jusqu'à Paris et ensuite Paris /Reims et mon frère est venue nous chercher en voiture pour nous conduire jusqu'à Guignicourt ( Aisne)

Semaine chargée!!!!

Mais c'est bon de revenir aux sources quand même

Jeudi nous avons repris le train pour aller chez mon autre frère qui vit à Etain ( meuse).

C'était amusant , j'ai pris la ligne Châlons-Champagne/Etain; une vieille micheline pourrie qui met prsque deux heures!!

Le plus drôle est que j'ai pû montrer à mes enfants la gare où j'ai vécu toute petite

 

 

 

 

Donc , je suis née à Sainte-Ménéhould, mon frère à Verdun et j'ai vécu à Clermont-en-Argonne

P.S. à l'intention de Hervé: à Châlons-en-Champagne je n'ai pas croisé Charly!!!!!!!

c'était une sorte de pélerinage bien agréable, j'avoue être contente d'être de retour.

Soyez rassurés , je vais bien et je vais vous lire trés bientôt...... ( j'ai beaucoup de rangements à faire , surtout d'ordre administratif, des papiers , des coups de téléphones etc.... mais je pense à vous et vous m'avez manqués).

Merci de vos visites régulières!!!!!!

Commentaires

Bonjour
Donc lorraine de naissance.... Je fais souvent de la Meuse un but de ballade, pour un mosellan ce n'est pas très loin. J'aime beaucoup cette région, d'ailleurs, depuis longtemps, malgré mes mérégrinations dans notre grand pays, mais là n'est pas le propos.

Écrit par : Rony | mardi, 09 mai 2006

Pérégrinations, bien sûr...

Écrit par : Rony | mardi, 09 mai 2006

Salut madame ..

J'espère que tu t'es bien reposée ;)

Welcome home ..

Ha tien je vais filer à grailler à Chaussette le loup!

Écrit par : Thierry/TAJ | mardi, 09 mai 2006

toi aussi tu nous a manqué ! :-)
heureus que tes vacances se soient bien passées, tu nous reviens en pleine forme, alors ?

Écrit par : luna pat | mardi, 09 mai 2006

Et moi je suis né à Verdun, où j'ai vécu toute ma jeunesse; j'ai habité 28 ans à Ste Ménehould et je demeure désormais à Châlons en Champagne! Et je connais bien Etain et Clermont en Argonne, pour diverses raisons... On aurait pu se croiser...

Écrit par : Quiet Man | mardi, 09 mai 2006

Heureuse aussi que tu sois revenue, j'aime bien ton blog.
Et puis, c'est fou ce qu'on a comme goûts en commun, apparemment :-))

Écrit par : dominique | mardi, 09 mai 2006

C'est super que tes vacances se soient bien passées !!!
Tu doit être en forme pour bloguer de plus belle ......
Bisou pupuce !!

Écrit par : ronan | mardi, 09 mai 2006

au fait , ça te manque pas trop la BRETAGNE ?

Écrit par : ronan | mardi, 09 mai 2006

merci à tous=))
ça fait chaud au coeur=))

le monde est vraiment petit=))
Ronan) je n'ai hélas jamais vécu en Bretagne mais elle me manque beuacoup!!!!

bienvenue Dominique!!!!!

Écrit par : anne | mardi, 09 mai 2006

moi ds la Meuse, je ne connais que Sommedieue ou j'ai fai 3 courses de vaps.

Écrit par : Hervé | mardi, 09 mai 2006

Les commentaires sont fermés.