Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

.

bon voilà je viens de réorganiser mes différentes catégories.

Je pense que ça pourra aider les visiteurs qui recherchent un sujet précis ( enfin plus particulièrement pour Bob DYLAN et la BRETAGNE)

les autres catégories sont surtout consacrées à ma vie et les mettre dans" blog" me paraissais un peu réducteurs, dont j'ai élargis le champs

La catégorie " Qui suis-je ? " est consacrée aux petits questionnaires rigolos pour connaître un peu mes différentes facettes mais bon parfois c'est un peu bidon le resultat mais c'est amusant à faire.

Les lieux que j'ai aimés sont tour à tour des endroits où j'ai vécu, d'autres  que j'ai visités, soit pour les vacances ou juste une journée de ballade.

Parenthèses est comme son nom l'indique des petite parenthèses qui entrecoupent la chronologie de Ma Vie.

Mes passions sont les loisirs que j'ai pratiqués et ceux que j'aime encore (même si je ne pratique plus), ou tout simplement les choses que j'aime bien.

Pour les autres catégories leurs noms sont suffisement explicites.

Bonne lecture à tous!

 

Commentaires

Pour répondre à ton commentaire sur mon blog le breton fait partie de Famille indo-européenne, langues céltiques, groupe britonnique tout comme le gallois et le cornique...
Et si tu veux deux autres exemples de classification:
Le français: Famille indo-européenne, langues italiques, romanes, italo-occ.,gallo-romanes, langues d'Oïl, Français et sinon pour varier, l'arabe: Famille afro-asiatiques, langues sémitiques, * centrales, arabe ... voila a++

Écrit par : Stéph | lundi, 24 avril 2006

Commentaire de macho :

"c'est bien, ce sont les instincts féminins du rangement qui parlent"

(non pas taper)

Écrit par : Osmany | lundi, 24 avril 2006

Commentaire de macho :

"c'est bien, ce sont les instincts féminins du rangement qui parlent"

(non pas taper)

Écrit par : Osmany | lundi, 24 avril 2006

Anne : Tape Osmany, STP ^_^

Écrit par : Lukka | mardi, 25 avril 2006

je ne suis assez violente lukka=)))
( un coup peid au c..... ça compte?)

Écrit par : anne | mardi, 25 avril 2006

Je sais bien, mais c'est lui qui a commencé :D
(C'est parfait!!!!!)

Écrit par : Lukka | mardi, 25 avril 2006

OK =)))) OSMANY? considère que je viens de te botter le derrière pour ton commenraire sexiste=))
pour les réclamations , s'adresser à Lukka!

Écrit par : anne | mardi, 25 avril 2006

Ayeuhhh, t'aurais pu enlever tes rangers !

Écrit par : Osmany | mardi, 25 avril 2006

Mince t'a trop désorganisé chausette le loup on peux pu lui donner à manger :(

Écrit par : Thierry/TAJ | mercredi, 26 avril 2006

zut même de l'autre côté c'est pareil=)))

Écrit par : anne pour thierry | mercredi, 26 avril 2006

Je viens de remarquer que je pouvais jouer avec lui !!! C'est trop drôle :D
Mais c'est vrai qu'il prend de la place. Allez Chaussette, à la niche !

Écrit par : Lukka | mercredi, 26 avril 2006

oui on peut même le nourrir mais là dans les colones de droite ou de gauche c'est coupé
pfff dommage=))

Écrit par : anne pour lukka | mercredi, 26 avril 2006

Pov Chaussette il va crever de faim , moi qui venais exprés pour le nourrir :(

Écrit par : Thierry/TAJ | jeudi, 27 avril 2006

bin si tu peux le nourrir kameme en allant dans la note lui étant consacrée=))))

Écrit par : anne pour thierry | jeudi, 27 avril 2006

Les commentaires sont fermés.