Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Le vrai " CHAUSETTE"

Je vous présente le vrai CHAUSETTE, qui viendra agrandir le cercle de notre famille dans trois semaines
medium_chausette.jpg
Il a encore besoin de têter sa maman
J'espère que GRISBY , notre autre matou l'acceptera.....
Parce nous on a tous craqué

 

 

08:25 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Mon chat Bernardtapie lui souhaite une belle vie pleine de souris... et mme 1000 & 1 vies pleines de houris ...

Écrit par : Hervé | lundi, 24 avril 2006

waille !!!! il est trop beau !!! longue vie à CHAUSETTE !!!!! Je pense qu'il a beaucoup de chance de tomber sur une super famille comme la tienne !!! Il n'y manquera pas d'attentions et de calins !!!!!

Écrit par : ronan | lundi, 24 avril 2006

Rhaaa j'aime trop les chats mais ma môman y'est allérgique... :(
Son nom est chaussette? Arf c'est marrant...

Écrit par : Yannick | lundi, 24 avril 2006

Okilémimilepitikikinou!!

Écrit par : Thierry/TAJ | lundi, 24 avril 2006

Y'a pas de mal à craquer devant cette p'tite boule de poils !!!
Il est adorable !!!!
Welcome Chausette ! ;-))

Écrit par : Féline | mardi, 25 avril 2006

y yé trop jouli

Écrit par : lucie !!!!!!! | lundi, 15 mai 2006

Les commentaires sont fermés.