Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 avril 2006

Rêve de danseuse bis

JE VOUS JURE C'EST QUAND MEME DINGUE CETTE MANIE QUE PEUVENT AVOIR LES PARENTS!!!!!

Réaliser ses rêves via ses enfants

Oui je suis coupable mais bon en même temps je n'ai forcé personne

J'EXPLIQUE

Pour ceux qui suivent ma p'tite vie sans intérêt depuis la genèse ( WHAOW  j'ai du vocabulaire non?),ceux-là , donc , savent que j'ai fait de la danse classique dans ma jeunesse et bien évidement j'ai inscrit Priscilla dès son plus jeune âge à un cours de danse!!

Logique non?

Rassurez-vous je ne voulais pas à tout prix en faire une danseuse-étoile mais j'aime tellement  la grâce et la légèreté de ces sylphides que je n'ai pas pû resister à l'appel du tutu et des chaussons

 

Priscilla a donc aussi fait de la danse pendant trois ans, mais c'était juste un loisir et la jeune demoiselle a vraimenr apprécié

medium_danse_0001.jpg

 

Elle n'était un petit rat de l'opéra , juste un petit chat de salle des fêtes!!!

n'est-il pas étrange de la voir prendre le rôle d'une majorette près de 30 ans après sa maman ( c'était juste pour le spectacle, mais bon le cercle de la vie est fabuleux and the wheel is spinning over and over again)

11:50 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca peut être le contraire.
On veut donner à son enfants ce que les parents n'ont pas eu quand ils etaient eux même enfants.

Par exemple, un papa qui n'a pu faire de laguitare etant petit (faute de moyens, ou refus de ses parents, etc), inscrira son rejeton dans des cours de guitare ...

Écrit par : Heliodore | jeudi, 20 avril 2006

Salut anne and co,

comment ça va ? ici c'est soleil alors tout baigne... cet aprem je plante...
biz,
moa.

Écrit par : moa | jeudi, 20 avril 2006

Les commentaires sont fermés.