Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 avril 2006

Mes amours

Après quelques notes pour le fun, revenons à ma vie dans sa chronologie.

Nous avons quitté notre petit H.L.M. de campagne pour habiter enfin une vraie grande maison dans un village à 5 km de Guignicourt

Ce village s'appelle Aguilcourt et nous avons passé 9 belles années dans cette commune

juste parce que je les trouve trop beaux

Voici Quentin et Priscilla dans leurs jolis habits  tout neufs lors d'une communion d'une nièce.

medium_quentin_priscilla.jpg

 

Comme toutes les mamans , je trouve que mes enfants sont les plus beaux!!!! et je suis fière d'avoir conçu mes petits trésors

Au moment où a été prise cette photo, j'étais enceinte du troisième qui arrivera en novembre 1994

( les démémnagements sont souvent propices aux grossesses!!!)

09:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Trop mignons.

Écrit par : DocDarkSide | vendredi, 14 avril 2006

"déménagements souvent propices aux grossesses" je vais retenir ça;-)

Écrit par : baba | vendredi, 14 avril 2006

tu as raison, tes enfant sont superbes

Écrit par : LA JD | vendredi, 14 avril 2006

je confirme,ils sont très mignons!!tu as raison d'en étre fiers :)

Écrit par : jibouille | vendredi, 14 avril 2006

Je viens de découvrir ta tres jolie famille ( oui POUPOUNE et QUENTIN sont magnifique !!! ) alors la nageuse calme toi un peu quand tu es au volant lolol
bises
Ronan

Écrit par : ronan | samedi, 15 avril 2006

Les commentaires sont fermés.