Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

Interlude " petit mensonge pas grave"

Oui j'ai chanté avec Bob DYLAN!!!!  JE LE PROUVE

Spéciale aubade pour ALAIN  un autre Fan du ZIM ( MAIS c'est moi la première fan inconditionnelle qu'on se le dise...)

ADMIREZ ET ECOUTEZ

ROMANCE IN DURANGO



podcast

18:40 Publié dans Bob DYLAN | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

dis moi la vérité Anne... tu carbures à quoi pour avoir une telle pêche ? Qui t'a donné quelques unes de mes madeleines ? hein ? QUI ?!!!

Écrit par : Hervé | mercredi, 12 avril 2006

je les aurais mangées à mon insu? y'a pourtant bien longtemps que je ne suis pas allée à Comercy!!!!

p.s. je carbure à la " CARPEDIEM "

Écrit par : anne pour hervé | jeudi, 13 avril 2006

Pour le titre de fan numéro 1 de Bob, ça se discute... Je suis prêt à sortir ma collection de bootlegs ou mon 45 tours "George Jackson", ou encore le superbe "Live at the Gaslight" enregistré en 1962... Cela dit, quand on aime, la place importe peu, il y en a pour tout le monde...

Écrit par : Quiet Man | jeudi, 13 avril 2006

j'ai pas dit que c'était mon titre préféré hin?
d'ailleurs je serais incapable de faire un choix=))

Écrit par : anne pour quiet man | jeudi, 13 avril 2006

Héhé bien essayé! ;)

Écrit par : Yannick | jeudi, 13 avril 2006

Hey ! Mais il pleut dans mon bureau ...

Écrit par : Heliodore | jeudi, 13 avril 2006

Moi j'ai chanté avec Gilles Servat. C'est beaucoup plus simple, mais c'est vrai. ;-)

Écrit par : Fabrice | jeudi, 13 avril 2006

Fabrice t'es vraiment un vveinard=))
le GRAND GILLES SERVAT quand même et vous avez chanté quoi?

Écrit par : anne | vendredi, 14 avril 2006

Nous avons chanté "Les Prolétaires". Une chanson qui est sur son premier album.

Écrit par : Fabrice | dimanche, 16 avril 2006

Hello, visit following sites about adipex online (buy)
http://scripts.cgispy.com/guestbook.cgi?user=phenterminex http://scripts.cgispy.com/guestbook.cgi?user=phenterminex

Écrit par : Max | dimanche, 21 mai 2006

I'm realy sory, but i need your help!
Do you like this sites?
Valium
Xanax
Channel Disney hot so Summer com
Prom Dress
Please, give me your answer!

Écrit par : Gallup poll | dimanche, 27 août 2006

Les commentaires sont fermés.