Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2006

I WANT TO RIDE MY BIKE

Jai toujours rêvé d'avoir un vélo!!!! tout les enfants que je connaissais en avait un et chez nous ,il n'en n'était pas question!!! trop dangeureux aux dires de mes parents ( et puis trop cher surtout!! car je n'étais pas la seule , je vous rappelle 10 enfants)

Bien sûr j'ai un eu magnifique tricycle come tout les bambins ( vague souvenir , heureusement que les photos sont là pour nous rappeller à son souvenir...)

medium_velo2.2.jpg
 Alors imaginez ma joie , quand vers l'âge de 16 ans , j'ai pû m'offrir ce magnifique mini-vélo orange!!! j'étais aux anges et j'aurais pû parcourir le monde sur mon bicloune!!!
Je m'amusais comme une petite folle!!! ( ça c'est mon côté clown de la farce!!!)
medium_velo.2.jpg

09:40 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est marrant mon premier velo était orange aussi, la mode surement à l'époque, faut pas se plaindre il aurait pu être marron...

Écrit par : Denis | jeudi, 09 février 2006

J'ai eu tricycle comme ça mais avec une benne, ben je l'ai passé à mon frère et il fini sous une voiture , le tricycle pas mon frère. Depuis il me nargue avec sa moto.

Écrit par : maazz | jeudi, 09 février 2006

Je ne sais même pas faire du vélo........ mais je faisais de la course à pied......... pour essayer de rattraper les vélos :-)

Écrit par : Babamam | vendredi, 10 février 2006

Les commentaires sont fermés.