Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2006

Interlude " par paquet de quatre"

Comme me l'a proposé si gentiment LUNA ( en fait j'ai pas le choix!!!!!lol) .Je me cole aussi à ce questionnaire sympathique:

4 jobs que j'ai eu dans ma vie

      - Vendeuse ( dans une supérette pendant l'été)

 

     - baby-sitter

     -cueilleuse de fraises ( c'était pas de la tarte!!!)

 

     -Agent d'entretien ( je remplace les fonctionnaires bien souvent malades!!!! tant mieux pour moi!!

4 films que je pourrais regarder encore et encore

     -Certains l'aiment chaud ( en V.O.)

 

     -La grande vadrouille ( je ne m'en lasse pas)

     -Les tontons flingueurs ( pour les dialogues inoubliables d'audiart)

     -Sacré Graâl ( pour le génie des Monty Python)

4 endroits où j'ai habité

     -Etival-Clairefontaine ( voir le site dans la colonne de gauche)

     -Guignicourt/aisne ( idem)

     -Aguilcourt ( à venir dans la liste)

     -Saverdun ( où je vis actuellement)

4 émissions de télé que j'aime regarder

     -Tout le monde en parle

     -Les guignols de l'info

     -Kaamelott ( je sais c'est pas une émission)

 

     -Le six minute ( infos courtes et claires)

4 endroits où j'ai passé des vacances

     -Petite fille>>>>Ronce-les-bains

     -Gruissan-plage ( où il y a les chalets sur pilotis pas cette affreux Port-gruissan!!)

     -Saint-lunaire ( en Bretagne)

     -Port-louis ( encore en Bretagne... de toute façon , mes vacances désormais c'est TOUJOURS en Bretagne!!!)

4 websites que je visite régulièrement

     -Le blog d'OSMANY ( c'est grâce à lui que j'ai rejoint la blogsphère!)

     -Expecting rain ( pour être au courant des NEWS de Bob DYLAN)

     -Le site officiel de TRI-YANN ( car j'aimererais bien les revoir  donc je guette les dates de concerts)

     -Google ( ok c'est pas un site mais il m'aide pas trop mal dans mes recherches)

4 aliments ou plats que je préfère

     - Le chocolat (ous toutes ses formes!!!)

 

     - Poire belle-hélène ( bien oui y'a du chocolat miam-miam!!)

     - Le couscous

     -Les after-eight ( la boîte ne me résiste jamais trés longtemps!!!)

4 endroits où je préfèrerais être "là maintenant"

     -En Bretagne ( à contempler inlassablement la mer)

 

     - Dans mon lit

    - Sur un nuage ( doit être sympa ça!!!)

     -Utopia ( un pays que je me suis inventé où tout le monde ,il est beau, tout le monde il est gentil)

4 blogueurs(euses) à qui j'envoie ce questionnaire :

     -Osmany

     -J-b

     -Fabrice

     -willmanx

 

J' ai pas exprès mais je viens de remarqué que j'ai choisi que des garçons....

-

Commentaires

Oh Ronce les Bains !
moi aussi j'y suis allée en vacances et plusieurs fois !
Fallait pas aller à la plage dans le village même (bonjour la vase des parcs à huîtres !), le 1er jour ça fait un choc !

Écrit par : luna pat | mardi, 07 février 2006

lol
je me souviens des méduses echouées , grosses comme des soupières.
j'ai failli me noyer à cause des trous laissées par les pêcheurs de vers et recouverts par la marée haute!!!!

Écrit par : ANNE | mardi, 07 février 2006

Rah flûte alors.... tu l'as déjà fait!!! Tant pis pour moi!!!
Bravo.... jolie ta banière!!!
lool, j'aime bien le coup de c'est pas de la tarte! ihihihih!

Écrit par : karenk | mardi, 07 février 2006

hummmmm le chocolat !!
la grande vadrouille ... un grand classique indémodable !!
Audiart et ses dialogues ... terribles !!!

Écrit par : Féline | mardi, 07 février 2006

Le chocolat, de bons films et de la bretagne : mais c'est ça utopia. Plus besoin de l'inventer. T'étais la fille à droite dans la supérette ? bien bronzée dis donc !

Ah j'ai déjà eu ce questionnaire anne. Merci en tout cas : http://chacunsesgoutsdem.hautetfort.com/trackback/331007

Écrit par : willmanx - rediffusé | mercredi, 08 février 2006

oui will je suis à droite et j'avais 16 ans , sans les lunettes ça allait j'étais potable=))
c'était aussi l'été de ma permière " cuite"!!!!!

Écrit par : ANNE | mercredi, 08 février 2006

Gruissan ?

J'ai adoré ! Maman et son mari avait une petite maison à Narbonne. Et nous montions le massif de la Clape tout les jours pour aller à Gruissan nous baigner.
J'y suis retournée en famille une douzaine d'année plus tard .......... tout y avait changé, ce n'était plus pareil, pleins de contrustions diverses sur le litoral. Beurk !

Écrit par : bbgrisou | dimanche, 03 juin 2007

Les commentaires sont fermés.