Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 janvier 2006

Heureux évènements!!

J'ai oublié de vous dire qu'avant mon arivée en Picardie , il y a eu deux évènements heureux chez nous.La naissance de mon dernier petit frère Arnaud ( celui qui est à l'aise dans le landeau).C'était en juin 1973!!!! ( donc il est plus si petit qie ça d'ailleurs) Nous sommes trés proches même si nous ne voyons pas aussi souvent que nous voudrions ( distance oblige hélas!)

Arnaud fut le premier bébé dont je m'occuperais pour aider ma mère ( et c'était pas des Pampers les couches!!!)

J'étais ravie de jouer " Anne, petite maman"

Et alors que mon frère pointait le bout de son nez, ma grande soeur Françoise épousait Daniel.

Ma petite soeur Armelle et moi étions super contentes de jouer les demoiselles d'honneur!!

Ma mère m'avait fait des belles boucles anglaises, qui hélas n'ont pas tenues à cause d'un samedi pluvieux!!!!

Mariage pluvieux , mariage heureux ! dit-on ( ils sont toujours mariés aujourd'hui....!!!)

 

 

 

10:05 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

"pourvu que ca dure"... =)

T'as quand meme une famille très grande. c'est sacrément rare de nos jours... =)

Écrit par : Osmany | vendredi, 27 janvier 2006

"pourvu que ca dure"... =)

T'as quand meme une famille très grande. c'est sacrément rare de nos jours... =)

Écrit par : Osmany | vendredi, 27 janvier 2006

Citation:

et c'était pas des Pampers les couches!!!

ça vise qui :P

Écrit par : Eric | samedi, 28 janvier 2006

on voit pas les photos des messages en grand, c'est dommage, :( tu devrais en mettre dans l'album

Écrit par : Eric | samedi, 28 janvier 2006

pk éric tu veux vraiment ma tronche quand j'avais dix ans!!!!

Écrit par : ANNE | samedi, 28 janvier 2006

73 c'était l'année de mon mariage

Écrit par : nicomar | samedi, 28 janvier 2006

pas grave anne ;)

Écrit par : Eric | dimanche, 29 janvier 2006

éric? j'ai ajouté les photos dans mon album si tu veux voir de plus près!!!!

Écrit par : ANNE | dimanche, 29 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.