Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 janvier 2006

Living in picardie

Après six années passées dans les Vosges , mon père fut muté à Guignicourt dans l'aisne où il continua à être chef de gare jusqu'à sa retraite en 1980.

Le déménagement se fit en train bien évidement et je fus trés surprise par la taille de l'appartement situé au dessus de la gare.

Il était trés spacieux comparé à celui que nous avions dans les vosges.Nous y sommes arrivés en septembre 1974 et je fis ma rentrée du c.m.2 dans une nouvelle école. J'étais un peu perdue , je me sentais isolée dans la cours de récrée les premiers jours, mais on s'habitue vite .

Trés vite je me fis des amis et mon insist' Madame dagnellie était trés gentille.

Je suis à l'extême droite sur la photo de classe ( pas dans la vie je vous rassure)

Notez les bottes en caoutchouc et le pantalon à carreaux!!!! la classe!!!!

POUR OSMANY ( because il voit pas trop clair!!! and he is from Picardie!!!! )medium_ecole_2.jpg

 

Commentaires

ce serait cool que tu agrandisses les photos. Quant tu publies l'article, ya une petite caseà cocher lorsque tu insères une image. C'est "afficher en grand dans une nouvelle fenetre"

ainsi on pourrait mieux voir ton magnifique pantalon et tes bottes ;-)

Écrit par : Osmany | jeudi, 26 janvier 2006

pas trop bruyant la vie au -dessus d'une gare ? Je me suis toujours demandé... j'habitais à cent mètres du rail... Et bon... on s'y fait, mais ça pourrit bien les dialogues critiques quand on se mate un bon film...

Écrit par : willmanx - incrédule | jeudi, 26 janvier 2006

A noter un excellent single des VRP "bienvenue en Picardie" très sympa et marrant à écouter.

Écrit par : willmanx - musique en picardie ? | jeudi, 26 janvier 2006

merci du tuyau Osmany!!
Non Willmanx c'était pas trop bruyant , en fait ,je suis tombée dans les gares quand j'étais petite alors on s'habitue c'est lorsque je n'ai plus vécu dans une gare que ça m'a fait tout bizarre
en même temps c'était des gares de campagne
et oui je connais cette chanson
" i'm from picardie the land of 2b3!!!!!!"LOL

Écrit par : anne | jeudi, 26 janvier 2006

ohé l'autre, elle me traite ouvertement de bigleu ! ;-)

Écrit par : Osmany | vendredi, 27 janvier 2006

bin oué et en plus d'être bigleu , tu radotes ( commentaire en double>>>>mouHaHa

Écrit par : anne | samedi, 28 janvier 2006

pour les carreaux : c'est bien toi qui à lançé la mode, non?

Écrit par : monique | jeudi, 02 février 2006

lol monique!!!! non mais t'as vu les fringues, c'est horrible!

Écrit par : ANNE | jeudi, 02 février 2006

Les commentaires sont fermés.