Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 janvier 2006

LILI

medium_lili17.jpg

Lili faisait parti de mes héroïnes de bandes dessinées et je prononçais " script- jirle" àla française puisquà l'époque je n'avais aucune connaissance en anglais ( je me rattraperais avec mon entrée au collège car je serais toujours ou presque la première en anglais!).

J'aimais la texture de cette B.D. couverture souple et glacée , trés agréable au toucher

 

Je découvris les aventures d'Aggie chez Marie-Noëlle. C'était édité dans la même collection , donc même format, même texture.

C'est marrant , la petite française et la petite américaine.

Je ne saurais dire laquelle je préférais pourtant je n'ai possédé que des Lili.

 

22:55 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

remake des aventures de "martine" ?

Écrit par : Osmany | lundi, 23 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.