Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 janvier 2006

Série T.V.

L'autobus à l'impérial faisait parti des mes séries télévisées favorites ( pourtant on ne regardait pas souvent la télé et surtout pas en soirée ),mais je me souviens des jeudi après-midi passés à ragarder cette série.

j'adorais la chanson du générique et je m'identifiais à Tigresse

Pour plus d'infos c'est là  >>>http://arnomag.club.fr/antan/bus/bus.htm

11:45 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ce n'est pas pour te vieillir que je dis ca, mais jamais entendu parler de cette série, même de nom ! :x

Jamais eu de rediff ?

Écrit par : Osmany | jeudi, 19 janvier 2006

lol
vu koment il sont habiller , ca date de kan ce truc ?? MDR
NN JE DECONNE !!!!!!
peut etre ke a lepoke c t a la mode

Écrit par : lucie !!!!!!! | jeudi, 19 janvier 2006

comme osmany je connais pas... Je me rappelle d'un bus impérial qui voyageait dans le surnaturel... C'était pas ça non ?

Écrit par : willmanx - too young to know | mercredi, 25 janvier 2006

Alors là !!!

C' est ma Meilleure Serie Tv,
Tout y était " EXTRA "

La Musique, je l' ai Gardée inscrite dans mon cerveau !
Les Histoires Toujours aussi Magique !

* A chaque fois je Voyagais et je m' evadais avec l' Autobus à l'Imperial !!!

SUPERBE !!!

Écrit par : ANIMAL GUARDIAN ! / ARTNOW | lundi, 06 février 2006

C'était le temps des visiteurs du mercredi en 1978 à 1982 on avait le mercredi que pour nous grace a Christophe ysard cette épisode de l'autobus impérial était vraiment formidable ou son passer nos bon souvenir .....

Écrit par : Lienard | lundi, 15 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.