Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2012

Vacances..et si j'oubliais tout?

Je sais ..les vacances pour la zone A s'achèvent déjà ..mais j'ai quand même travaillé mardi et mercredi , donc la semaine a été légèrement amputée.

Cela dit , les garçons ont profité de cette première semaine avec leur papa.

Ils sont montés en Picardie ,rendre visite à la famille..c'est une bonne chose.

Je n'étais pas seule pour le week-end de Pâques , mon frère , travaillant sur Toulouse actuellement a été rejoint par ma belle-soeur et son fils Bastien.

C'est ainsi qu'on s'est retrouvé à la maison et que nous avons passé un bon moment..ballade au Pas de la Case et retour via l'Espagne pour éviter la douane^^.

 

DSC04635.JPG

DSC04773.JPG


La météo n'était pas terrible , mais les paysages des Pyrénées étaient magnifiques.

Nous sommes rentrés , bien fatigués mais cela ne nous a pas empêcher de bien mangé et de rigoler , de discuté pendant des heures.

SAM_9363.JPG


Dimanche ,Yannick a du repartir à Toulouse pour le boulot et nous en avons profité pour aller rendre visite à ma fille à Fougax.

Nous nous sommes retrouvés autour d'un bon gâteau au chocolat...et le soir rendez- vous à Toulouse à la maison du cassoulet pour manger.........bin ouais un bon cassoulet^^

 

SAM_9364.JPG


C'est toujours bon d'avoir un peu de visites et ces deux-là , sont les plus proches en distance puisqu'ils habitent dans le Médoc , pas loin de Bordeaux...

Je zappe les 2 jours de travail , parce que franchement pas très intéressant..les vacances ont donc réellement démarré jeudi.

Jai donc commencé par aller visiter une petite maison de ville au village voisin..

Je ne voudrais pas être trop optimiste , mais je crois que ça pourrait marcher car je suis tomber sous le charme de cette maison et visiblement , ça ne se bouscule pas au portillon..et de plus j'ai eu un bon contact avec la propriétaire...donc affaire à suivre..de près^^.

L'après-midi , visite chez ma fille pour lui apporter le catalogue de bougies "Partylite" et l'occasion de voir mes bouts de chou...

 

SAM_9395.JPG


Nous avons passé la soirée ensemble et je suis restée la nuit...ma première nuit dans sa nouvelle maison!!!

Je serais bien restée une nuit de plus , mais j'avais rendez-vous avec l'assistante sociale du C.C.A.S. de l'Ariège et une conseillère juridique..

Ca a duré une heure ;mais tout a été constructif et je suis sereine pour mon assignement à comparaitre au tribunal le 22 juin prochain.

Une légère impression que mon horizon s'éclaircit un peu et ça fait du bien au moral parce que paradoxalement , on arrive bientôt en Mai...( je ne vous pas un dessin..si vous lisez mes aventures , vous êtes forcément au courant de quoi il en retourne).

J'ai également fait une demande de logement sur le parc locatif privé de ma commune..ça ne coûte rien de le faire et mieux vaut multiplier les chances d'obtenir un logement rapidement.

 Aujourd'hui , je suis encore remonté au Pas de la case avec ma fille et finalement , je constate que nous sommes déjà samedi.

Mes fils sont rentrés et finissent leur week-end avec leur père et demain je vais les retrouver pour la seconde semaine des vacances..pas de projets précis..on verra

En attendant , ce soir je m'en vais à Toulouse écouter et encouragé Joël et son groupe Vertigo comme une bonne petite groupie...


Commentaires

Bonne deuxième semaine de vacances alors. Les miennes ne commencent que la semaine prochaine. Je ne pars pas, m'occupe de ma maison.
Bon courage pour les points moins positifs, et contente qu'il y en ait des positifs.
Et j'espère que le soleil va revenir.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.