Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 février 2012

En vrac

Pas le courage d'écrire une note très complète ; alors je vais faire court....


Fanny pousse comme un champignon.

Timothée prend avec sérieux son rôle de grand frère.

Les fêtes de fin d'année..ouf , finies , pliées ..On n'en parle plus avant le mois de décembre.

Traversé une tempête financière ...mais grâce à la banque de France ,je garde le cap et j'évite au navire de sombrer.

Intempéries? inutile de m'étaler , vous regarder certainement la météo  depuis la semaine dernière...c'est la même chose chez moi.

Le boulot? peu de choses à dire si ce n'est que j'ai des collègues patients et tolérants....je n'ai pas été un modèle de gentillesse dernièrement...

La famille? Tout est ok...je peux toujours compter sur eux.

C'est sûrement ma seule richesse.

Ma vie? Des hauts et beaucoup de bas...

Mes Amours? Mes enfants pardi^^

Tout ça , pour dire qu'il ne se passe rien d'extraordinaire ici ..

Pathétique!

Je relis tout ça  et j'ai presque envie de tout effacer tellement c'est d'un ennui.

Franchement , si j'étais un lecteur potentiel , je n'irais même pas jusqu'au bout de la note....

Pourtant , il se passe des choses chaque jour , mais j'ai perdu la motivation de raconter au jour le jour ma vie...

Bon allez je vais quand même le poster ce billet..après tout il reflète juste mon état d'esprit du moment..demain sera un autre jour^^


Commentaires

Et tu sais quoi ?! Je ne m'épanche jamais sur ma vie et su ce qu'il s'y passe, car c'est pareil pour moi rien d'extraordinaire.. mais il faut en parler aussi, se faire un état des lieux, une pièce pleine de rien ça va vite à faire mais il y a toujours des broutilles qui reste ça et là..

Et puis ça reflète la lucidité qu'il peut il y a voir en toi.. non c'est important..

Écrit par : Aurélien | lundi, 13 février 2012

c'est pas une question de s'épancher ou pas Aurélien mais si tu relis ce blog depuis le début..j'avais toujours quelque chose à raconter , que ce soit des petits soucis sans importance ou les grands moments qui ont jalonné ma vie..il se passe quand même encore des trucs sauf que je ressens moins l'envie de l'écrire parce que mon esprit est ailleurs c'est tout

Écrit par : anne | lundi, 13 février 2012

Les commentaires sont fermés.