Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juin 2011

Colère

Décidément je ne vais pas m'en sortir parce que voilà qu'à présent je suis en colère , très en colère et le pire de tout. Je me trouve pitoyable de réagir comme ça.

Des pages hommage à Quentin ont éé creées sur FaceBook  et je trouvais cela très touchant et ça l'est bien-sûr car même les personnes ne faisant pas forcément parties de ma liste de contact pouvaient faire passer leurs messages de condoléances et de sympathie.

D'alleurs la majorités sont des messages sincères mais là où le bât blesse , c'est qu'en fait n'importe qui  peux cliquer sur "j'aime " et intégrer la page , il n'y a visisblement pas d'administrateur  et ainsi donc je peux lire des trucs qui me blessent et plus particulièrement des gamines de sa famille , n'ayant jamais connu  Quentin qui écrivent des gentils messages de sympathie genre " tu vas me manquer etc...etc.. ok ce sont que des gamines mais bon déjà à 10 ans , on se demande qu'elles foutent sur internet , mais le pire ce sont les parents qui se connectent sous leur pseudos afin de repondre à mes commentaires , alors bien sûr il ya quelques fautes d'orthographe pour bien prouver que c'est l'enfant qui a écrit mais je ne suis pas dupe.

Alors vous me direz que tout ça est ridicule  et vous n'auriez pas tort mais j'ai beau expliquer que cela me fait mal , que ça me blesse et pas simplement moi , mes autres enfants aussi ,rien n'y fait ça insiste et persiste.

La connerie n'a visiblement pas de limite et surtout pas d'âge , apparement ça se transmet de générations en générations

Que dois-je faire? ignorer serait sans doute la solution la plus sage; il n'empêche que toute cette hypocrisie m'énerve et je veux que les gens le sâchent , ce sont des faux-culs , ils ne se sont jamais intéressés à nous lorsque que Quentin était en vie ; alors qu'ils nous oublient définitivement et qu'ils nous laissent tranquille avec notre douleur.

C'est déjà assez difficile à vivre , si on plus on doit supporter ce genre d'idioties, et en plus je le dis et répète , si les parent un soupcon d'intelligence , ils veilleraient à ce que ce genre de choses n'arrivent pas.

En tout cas en ce qui me concerne , le famille de "Laon" c'est bon , j'ai zappé depuis fort longtemps déjà et ce n'est pas le décès de mon fils qui me fera changer d'avis , j'en suis désolée mais c'est comme ça.

 

Commentaires

Et oui Anne, le sentiment de "protection" ou même.. la pitié sont des choses qui font plus de mal car elles rappellent aux personnes brisées leurs douleurs, ça ne leur substitut en aucun cas leurs malheurs.. ils veulent bien faire mais c'est toujours dans ces cas là que les plus grands maux sont fait..
Effectivement il faut passer au delà et bien sûr, comme depuis le début, c'est plus facile à dire qu'à faire..
La maladresse est omniprésente..

Écrit par : Aurélien | lundi, 20 juin 2011

mais là c'est même plus de la maladresse c'est de la connerie pure et simple , que font les parents?????

Écrit par : anne | lundi, 20 juin 2011

Tu as tout à fait raison, les parents sont aussi mals élevés que les enfants. Il faut vraiment ne rien avoir dans la tête pour se conduire d'une telle manière...
Bis

Écrit par : Marine | lundi, 20 juin 2011

Les commentaires sont fermés.