Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mai 2011

Ton Absence

Et le manque peu à peu se fait ressentir

L'absence  s'éternise ....je l'attends , je l'espère ; je me languis

Et lentement le mal s'initie en moi, à pas de loup , il me surprend au détour d'une image de Toi.

Je ne cesse pourtant de te regarder, de t'admirer , ton visage pur et beau m'apparait sans cesse.

Comme une caresse ou comme une claque...

Les jours se suivent , fidèles ,au lever du soleil, puis les jours se couchent pour faire place à la nuit.

Inéxorablement.

La nuit que je tente de reculer , qui me fait peur , moment de solitude , face à moi-même , face à mon destin..

Ma tête lourde et légère à la fois , imprégnée de ton doux sourire.

J'ai comme une épée enfoncée dans mon ventre , qui resté figée dans mes entrailles...personne ne réussit à me l'enlever et je saigne , saigne mais je ne peux  hurler ma douleur.

Comme une hémorragie interne que personne ne peux stopper, je me vide lentement ...

Et alors; enfin je m'endors , épuisée par cette lutte sans merci entre l'irréel et la raison.

Et un nouveau jour nait... le combat continue.

Tiraillée entre la souffrance de ton absence et la joie de te penser heureux..

Les commentaires sont fermés.