Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 mars 2010

18 ans!!!!!

Un week-end super chargé en émotion et en surprises!!!!

Samedi déjà était sympathique avec la ballade à Colomiers et la visite des vieux avions , et dimanche 14 mars , mon premier fils Quentin fêtait ses 18 ans.

Hier soir  ce fut une soirée discothèque avec ses amis, j'étais aussi de la partie , ainsi que ma fille Priscilla.

J'avour; les boîtes de nuit , c'est plus trop mon truc mais une fois n'est pas coutume et les 18 ans de son fils , c'est quand même une date importante. ( je passerais certains détails que Quentin sait parfaitement et donc j'espère une nette amélioration).

Aujourd'hui ce fut un goûter d'anniversaire assez simple , mais avec toute la famille , le papa , la maman et les enfants et le petit-fils ( ma fripouille).

Quentin a été bien gâté  et a eu droit à un super gâteau fait maison par le cuisto du restaurant où travaille David , le chéri de ma fille.

Et quel gâteau , magnifique et succulent ( j'ai fait une entorse à mon régime!!! je sais c'est pas bien et je verrais demain si je le paye ou pas sur la balance....).

L'après-midi s'est déroulé calmement avec chants et cadeaux et en fin d'après-midi ,après le départ de Dom, j'ai embarqué toute ma tribu à Béléstat pour ramener Priscilla et Timothée chez David.

Ce fut une belle surprise pour David, car lui , travaille le samedi et dimanche.Il était heureux de nous voir tous et c'est ainsi qu'alors rien n'était prévu , j'ai décidé d'inviter ma tribu au restaurant!

La soirée s'est bien passée  et les enfants ont apprécié ce week-end qui se terminait en apothéose!

J'aimes les voir tous unis et complices comme ce fut le cas aujourd'hui.

DSC03705.JPG

 

DSC03708.JPG
DSC03754.JPG
DSC03724.JPG



 


Les commentaires sont fermés.