Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 février 2010

Fin des vacances

Nous voici déjà presque arrivés au terme de vacances de Février, ça va trop vite et je serais bien restée une semaine de plus ; mais bon , il ne faut pas exagérer! Déjà que l'on se fait traitées de feignasses!!

Lundi, ce sera donc le retour au lycée BELLEVUE.

Finalement , ces vacances se sont bien passées , j'ai pû me reposer un peu , faire du ménage et surtout commencer à déblayer mon garage. C'est incroyable les tonnes de trucs que l'on peu amasser en si peu de temps.

Je ne suis pas encore arrivée à bout de ce chantier , mais je progresse.

Le week-end dernier , je me suis invitée chez Jocelyne et Yannick , afin d'assister au concours de sculptures sur glace à Andernos.

C'était magnifique malgrè une météo mitigée. Nous nous sommes réchauffés dans un petit pub et nous nous sommes balladés dans les rues pietonnaires. Le soleil avait refait son apparition et ce fut bien agréable de sentir un peu de chaleur.

Le reste de la semaine , Pierrick m'a beaucoup aidé dans les tâches ménagères et a même nettoyé l'interieur de ma voiture ( pire que le garage ma bagnole!!!!).

Nous avont été invités à déjeûner chez une amie mercredi et c'était bien sympathique puisque l'on ne peut pas trop se voir en dehors des vacances. Nous avons bavardé , rigoleé et profité du soleil ; qui semble vraiment vouloir s'installer.

Ca sent le printemps ; c'est chouette.

J'ai aussi emmené les deux plus jeunes à la piscine de Saverdun. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas aller et ça m'a fait du bien.

Ils passent leur dernier week-end de vacances chez leur père, donc ce matin , j'ai pris la route pour Andorre avec mon autre fils et des amis.

Et maintenant , je suis là à écrire cette note , au calme puisque j'ai laissé Quentin à Foix.

Je vais sûrement aller faire quelques courses et plus particulièrement les produits pour la piscine , car je dois aussi la nettoyer avant les beaux jours !

Un vaste chantier mais c'est si plaisant de savoir que je vais en profiter dans quelques mois que cela me met du baume au coeur!

Je n'ai jamais le temps de m'ennuyer et c'est trés bien.

Ce soir , concert de UK-R ,encore une belle soirée en perspective......

14:20 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : vive la vie

Commentaires

C'est pour ça que je veux pas être enseignante, ya trop de vacances !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 13 mars 2010

Les commentaires sont fermés.