Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 février 2010

TOUT VERT...

Je ne sais pas ce qui s'est passé ici en mon absence ; ma page a changée , elle est devenue toute verte et je n'ai rien fait!!!!

Au secours où est passé ma belle bannière?

Qui peut m'expliquer?

Je sais que le vert est la couleur de l'espoir

mais je veux retrouver mes anciennes couleurs!!!!

Commentaires

si seulement c'était la pub et tous ces widgets à la "con" qui avaient disparus! ;-)

Écrit par : YANNICK | dimanche, 07 février 2010

C'est que tu as du toucher à tes réglages, c'est forçé, ça peut pas changer tout seul, à moins que ta bannière soit hébergée ailleurs que chez hautetfort, alors dans ce cas là, tu ne maitrises pas...bonne journée Anne...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 12 février 2010

ma page est revenue youpiiii

Écrit par : anne | vendredi, 12 février 2010

je viens de regarder les photos c'est une super belle maison

Écrit par : nico | dimanche, 07 mars 2010

Les commentaires sont fermés.