Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 janvier 2010

Ménage ...pas encore de Printemps..

Depuis le temps que j'hésitais , je me suis enfin lancée . J'explique  ma nouvelle petite maison ne compte que 3 chambres et j'ai encore 3 garçons à ma charge.

 

Jusqu'à présent Pierrick et Erwan partageaient la même chambre , mais Pierrick et ses problèmes qui ne s'arrangent pas ,a besoin d'un endroit bien à lui. En tout cas c'est ce que préconise sa pédo-psychiatre.

Il est vrai qu'ils ont des âges différents et qu'ils se chamaillent souvent.

Ayant acheté un nouveau canapé tout neuf et bien confortable, je me suis dit que je pourrais eventuellement y dormir.

Bref , aujourd'hui j'ai tout chamboulé dans la maison afin de satisfaire mes fils en espérant qu'il y ait des résultats.

Il est important que mes garçons s'épanouissent au mieux et aussi pour un retour vers la paix et l'harmonie dans cette maison, j'ai sauté le pas....On verra.

DSC02902.JPG
Pierrick tout content d'avoir enfin son espace privé
DSC02912.JPG
Le nid d'Erwan
DSC02910.JPG
DSC02911.JPG
Mon espace
finalement je suis gâtée j'ai tout à portée de main

20:45 Publié dans Mon Chez Moi | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vive la vie

Commentaires

J'ai poussé la porte, me suis invitée dans ton nouvel agencement... C'est mignon, et chaleureux...
J'ai plein de changements à faire aussi, mais bien plus dans le chantier, une rénovation s'impose chez moi...
Bises Anne, je pense souvent à toi même si mes visites se font rares...

Écrit par : Débla | dimanche, 31 janvier 2010

ça va leur faire du bien d'avoir chacun leur chambre. un ptit monde à eux.
chouette la canapé!!!j'adore la couleur. on y dort bien!!! lulu adore!!
bisous à tous

Écrit par : melancoly | dimanche, 07 février 2010

Les commentaires sont fermés.