Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 janvier 2010

Neige en hiver

La neige est arrivée hier matin et a recouvert toute la campagne d'un joli tapis blanc.Alors bien evidement ce fut la panique dans toute la région et  les transports scolaires ,n'ont pas assuré leur tournée pour le plus grand plaisir des enfants.

Je ne suis pas allée travailler non plus , car en plus de la neige , les routes sont verglacées et je n'ai pas voulu prendre le risque d'aller jusqu'à la gare pour m'entendre dire que le train est supprimé.

C'est donc un week-end de 3 jours pour moi et sincérement je ne boude pas mon plaisir, même si bien sûr je devrais ratrapper cette journée.

La neige est retombée de plus belle cette nuit et le paysage est si joli et pour une fois , on a la sensation d'être vraiment en hiver, c'est agréable.

Alors quand j'entends aux informations , que c'est extraordinaire , entendez-le au sens propre ( qui sort de l'ordinaire) , ça me fait râler car quoi de plus normal que cette neige et ces températures pour janvier?

De toute façon,en France , l'été dès qu'on dépasse 30° en été , c'est alerte canicule et en hiver , dès qu'il neige ou gèle et que le thermomètre descent en dessous de 0° ; c'est alerte pôle nord!!!!!

Franchement n'importe quoi!!!

Tout ceci est bien normal et fait taire les mauvaiss langues qui se plaisent à rabâcher qu'il n'y a plus de saison!

DSC02751.JPG
Ce matin en ouvrant ma porte
DSC02748.JPG
La piscine presque gelée
DSC02755.JPG
Erwan prend un bain de neige

11:09 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie

Commentaires

la vache !

Écrit par : Luna Part | samedi, 09 janvier 2010

t'as vu ça? ça rigole plus là et il y a neigé toute l'aprsè-midi , je crains le pire pour lundi =))

Écrit par : ANNE | samedi, 09 janvier 2010

ça a du bon de retrouver les blogs!!!
j'adore le soleil et la neige. déjà qu'à laon il n'y en a pas eu beaucoup (quand j'y étais) mais ici c'est encore pire. j'aimerai tellement marché sur la neige qui craque...faire des bonhommes...c'est un grand plaisir!!!

Écrit par : melancoly | vendredi, 22 janvier 2010

Et ya même la piscine !!! Mais c'est riche ici alors... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.