Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juillet 2009

Fête Nationale

14 juillet 1989

20 ans déjà

001.jpg
Elle était pas mignonne ma p'tite révolutinnaire?

mardi, 14 juillet 2009

Mes fils ont un coup de bambou

Je pense que le soleil a vraiment tapé fort ici , mes fils ont été gravement touchés , ils font n'importe quoi....

DSC02566.JPG
Erwan se prend pour une vahiné
DSC02583.JPG
Quentin improvise un feu de camp
Mais ce sont les vacances alors je les laisse s'éclater , cette année scolaire s'est bien terminée puisque que Quentin a obtenu son C.A.P ensemble de cellules chaudronnée , Erwan passe au C.M.1 et Pierrick s'oriente vers la cuisine.
Ils ont bien mérité leurs vacances!!!!!!

dimanche, 12 juillet 2009

Viva la vida

Les vacances tant attendues, sont enfin là et jusqu'au 24 août! Alors je vais en profiter et j'ai commencé aujourd'hui même en emmenant Priscilla, Pierrick et Erwan à Gruissan.

Arrivée à Gruissan-village où nous montons à la tour Barberousse, étape obligatoire chaque fois que nous y allons.

DSC02517.JPG
Ensuite , un p'tit resto et nous prenons tous des moules/frites.Il nous faut prendre des forces avant d'affronter la plage.
DSC02524.JPG
Il faut beau , le soleil est au rendez-vous avec une légère brise marine , la baignade fut agréable , ainsi que le farniente.
Un moment de détente bien apprécié de tous.
DSC02528.JPG
DSC02530.JPG
DSC02526.JPGDSC02537.JPG
Après la plage, une petite ballade à Port-gruissan  avant d'aller faire un tour dans la garrigue et de monter le cimetière marin qui mène à une jolie petite chapelle. Notre-Dame-Des-Auzils.
Je n'avais  pas fait ce détour depuis trés longtemps et je m'étais promis d'y aller brûler un cierge pour Maman , hélas, arrivés là haut , la chapelle était déjà fermée. Mais peu importe , cela m'a fait plaisir et grimper accompagnés du chant des cigales valait la peine . Cela m'a rappellé mon enfance , quand nous y allions avec toute la famille. Quel chemin parcouru depuis et vraiment nous étions courageux de faire tout ce chemin à pieds.
Quand je le raconte à  mes enfants, ils nous prennent pour des fous et pourtant....nous l'avons fait tant et tant de fois et c'était bien...
DSC02544.JPG
DSC02548.JPG
DSC02550.JPG
DSC02554.JPG
DSC02559.JPG
Quelle est belle la garrigue de mon enfance !!!
Les enfants ont apprécié leur journée et après une halte repas au Quick de Narbonne, nous sommes rentrés tranquillement; la tête pleine de soleil et de beaux paysages..... Ah les vacances !! quand même c'est chouette.

mercredi, 08 juillet 2009

J'ai du pot......

Veuillez excuser mon absence sur ce blog mais bon , je facebook pas mal dernièrement....La fin de l'année scolaire est presque finie pour moi , le 10 juillet  pour être précise et plusieurs collègues ont eu leur mutations , ce qui , évidement nous offre l'opportunité de faire des pots de départs à gogo...

Bon , je ne vais pas me plaindre même si je suis un peu triste que certaines personnes nous quitte...

En une seule année , je me suis tellement attachée à ces personnes que j'avoue avoir du mal à réaliser.

Il parait qu'il faut que je m'y fasse , c'est comme ça , oué n'empêche que bon , je suis une tendre au fond de moi.

Mais ces pots  ont été l'occasion de boire et manger et rigoler , que du positif et tout cela , dans la bonne humeur..

Ces collègues que j'ai croisés cette année , je ne les oublierais pas car c'était ma première année  et cette année fut primordiale pour moi.

DSC02208.JPG
DSC02221.JPG
Sébastien
le même humour, les mêmes conneries ( ou presque)
Un clown tout comme moi
DSC02391.JPG
Cathy
Elle a été mon guide cette année
On faisait le trajet ensemble
C'est une belle personne
DSC02385.JPG
Didier
Toujours présent pour réparer le matiériel
Un mec sympa
DSC02382.JPG
Colette , un peu timide
mais
toujours souriante
Entre ces pots de départ , le pot du proviseur, la soirée entre collègues , on n'a pas arrêter de s'amuser et c'est crevant , alors les vacances vont être la bienvenue.
A la rentrée prochaine , je retourne à Bellevue et j'espère y passer une bonne année  , avec des nouveaux mais je n'oublierais jamais tous ces collègues et j'espère garder contact.
On verra... la vie est tellement pleine de surprises!!!
En tout cas , je me réjouis de monter bientôt en Picardie parce que là- haut , j'y suis attendue avec impatience et j'ai hâte......