Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

Mes fils ont un coup de bambou

Je pense que le soleil a vraiment tapé fort ici , mes fils ont été gravement touchés , ils font n'importe quoi....

DSC02566.JPG
Erwan se prend pour une vahiné
DSC02583.JPG
Quentin improvise un feu de camp
Mais ce sont les vacances alors je les laisse s'éclater , cette année scolaire s'est bien terminée puisque que Quentin a obtenu son C.A.P ensemble de cellules chaudronnée , Erwan passe au C.M.1 et Pierrick s'oriente vers la cuisine.
Ils ont bien mérité leurs vacances!!!!!!

Commentaires

que des beau goss
au faite c'est construction d'ensemble chaudronné

Écrit par : QUENTIN | mardi, 14 juillet 2009

tata c chloe j ai trouver ton blog et il et tres beau merci pour avoir mi des coms sur mon blog je t ame tata

Écrit par : chloe | jeudi, 20 août 2009

Les commentaires sont fermés.