Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 mai 2009

Nouvelle tête

Puisque tout va mal , enfin pas trop quand même mais bon , j'en ai marre d'être dépendante pour mes moindres déplacements; j'ai décidé de me faire plaisir.

Ce n'était pas vraiment prévu mais hier en allant au centre ville , je suis passé devant la coiffeuse et sans réfléchir , je suis entrée et ai pris un rendez-vous pour ce matin.

Parfois , on fait les choses comme ça sans y réfléchir , on se dit que c'est encore une dépense inutile , puis finalement , on se dit et pourquoi pas?

J' ai une vie trépidante non?

Donc voilà , je me suis coupé les cheveux , oh juste un peu , histoire de les rafraîchir mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!

Pic-20090523-048.jpg
Pic-20090523-041.jpg

Commentaires

coucou c'est qui cette jeune fille? ça te va bien. ce faire plaisir, il y a que ça de mieux. je me suis fait brune hier.allez courage il y a toujours une fin...gros bisous

Écrit par : melancoly | samedi, 23 mai 2009

t'inquiète je vais bien , STEVEN ARRIVE LE 17 JUIN ET avec l'ancien portable de qUENTIN que j'utilise suite au décès du mien , on arrive à communiquer de nouveau=))
il doit venir sûrement en juillet chez moi alors on a prévu une escapade chez vous , je te téléphonerais au moment voulu
je veux voir des photos de toi en BRUNE!!!!!
bisous

Écrit par : anne@mélancoly | samedi, 23 mai 2009

ohh que tes jolie ma petite maman enfin tes tjs jolie encore plus depuis que tu n'est plus avec papa sa te reussi je voit que tu te sent mieux dans ta peau jtm ma petite maman

ma petite maman que desire tu pour ta fete de s maman???? normalement je devrai pas demander parce que c'est une surprise mais bon ta peut etre besoin de quelque chose d'utile??

cette aprem on vien scoiter ta pistoche

Écrit par : poupoune | dimanche, 24 mai 2009

Merci ma poupounette c'est gentil , c'est vrai que je me sens plus épanouie=))
pour la fête des mères , je n'ai encore idée ou plutôt si mais ça coûte trop cher!!!! on en reparlera ok?

Écrit par : anne | dimanche, 24 mai 2009

T'es vraiment magnifique comme ça =O
ça te rajeuni; et puis comme dis Priscool, tu as l'air épanouie et ça se refléte sur ton visage =))))
Par contre je viens de voir le commentaire de Jocelyne, elle est brune ??? Oh my god, je veux voir !!

Eh oui je me rend compte de la chance que j'ai eu, c'est impressionant ! On y retournera ensemble, dans quelques années ou peut etre même avant, j'en suis sure, et ça serait tellement bien !

Écrit par : Lucie | dimanche, 24 mai 2009

Pas de soucy t'inquiéte pas ça ne me géne pas au contraire j'aime bien avoir ton avis sur mes photos ou les textes que j'écris même quand ils sont un peu "trash".

J'ai enfin mis les photos sur le pc, si tu en veux d'autres ? =))))

A part ça,j'ai la tête grosse comme une pastéque, depuis hier je révise à fond, j'ai le brevet blanc lundi et mardi et je ne veux pas le rater, ça me ferait vraiment chier, mais bon a bosser comme une folle j'ai tout gagné : Une grosse migraine. lol
Et mes oraux sont le 08/09 juin ! Je stress...

Jocelyne vient de m'envoyer une photo, elle est super belle comme ça !

Écrit par : Lucie | dimanche, 24 mai 2009

Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite ... et je découvre ta nouvelle tête.

Ca te va très bien, tu es toute belle comme ça !

Écrit par : Emma la Violette | mercredi, 03 juin 2009

Jolie !!!!
Je repasse après une période de fin d'année scolaire un peu folle.

Écrit par : Ed | jeudi, 18 juin 2009

Les commentaires sont fermés.