Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 mai 2009

Inauguration de la piscine

Rien ne laissait présager que ce week-end allait s'annoncer top-délire et pourtant...

Avec tous mes soucis dernièrement , panne du lave-vaiselle, fuite du lave-linge, voiture en bouillie , l'accident de scooter de Quentin ( rien de grave) et la mort de mon téléphone portable, on pourrait s'imaginer que j'étais plutôt out , voire carrément en train de péter les plombs et pourtant...

Ma belle-soeur m'appelle samedi midi et décide de venir à la maison pour le week-end , pas de soucis , sauf que dimanche j'ai prévu une toile avec une collègue... Qu'importe!!! Ils viennent quand même et là , ce fut mémorable!!

Le soleil étant de la partie , la piscine toute bleue semble nous appeller et tranquillement , nous prenons l'apéro , cool , fou-rires, guitare et chansons , bref c'est la fiesta chez moi et bien evidement , ce qui devait arriver , arriva!!

Je ne sais plus trés bien qui goûta l'eau de la piscine en premier, toujours est-il ,qu'ensuite ce fut un festival de plongeons, plus ou moins forcés!!!!!

La piscine fut inaugurée de façon dantesque ( c'est p'tet un peu fort mais tout de même....)

On a super bien rigolé , bien mangé , bien nagé , nos voisins nous ont même offert une coupe de Blanquette!!!! sympas non?

Dommage que mes deux plus jeunes fils n'étaient pas là, ils auraient adoré ( mais ils profiteraont de la piscine lors du long week-end de l'ascension).

Merci à Jocelyne d'avoir eu cette magnifique idée de venir me rendre visite!!! c'était géant!

DSC01754.JPG
DSC01756.JPG
DSC01716.JPG
DSC01734.JPG
DSC01752.JPG

Commentaires

Oh my god, toi mon modele ?? Arrete, mes articles sont assez déprimants comme ça, pour qu'en plus je parle de toi ... Muhahaaaa ( Moi aussi, je t'aime ! )

Et en ce qui concerne la piscine, je veux y être :(
Je t'imagine bien, faisant la con et te ramassant la gamelle dans la piscine, ou pire, que tu sois poussée par une personne suspecte... Mon pere ? lol

Je t'aime, tu me manques ! :(

Écrit par : Lucie | mardi, 19 mai 2009

tu sais comment je suis anne quand ça me prend...et puis je détesse quand on programme. finalement ce décider à la dernière minute sans prendre de rendez-vous, juste de quoi faire un bon barbecue et voilà ce que ça donne....

ma lulu t'a taper dans le mille, le premier à l'eau fut daddy et évidement il a pris plaisir de nous jeter à l'eau un par un sauf quentin qui a préfèrè sauter seul LOL
je vous fait de gros bisous à vous deux

Écrit par : melancoly | mardi, 19 mai 2009

Les commentaires sont fermés.