Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juin 2008

Home Sweet Home

La chaleur nous est tombée dessus d'un coup et le courage me manque pour écrire plus régulièrement. J'ai vraiment hâte d'être en vacances. Encore une semaine et zou je bulle enfin parce que qu'il va falloir que je continue d'emballer et de trier et de jeter les trucs inutiles amassés depuis des années!!

Comme je vous l'ai dit , je déménage fin septembre et vraiment je quitte ces lieux sans regrets car c'est devenu pénible l'environnement.

Les mômes qui hurlent au milieu de la nuit et la mère qui  ne réagit pas , franchement c'est pas cool quand on doit se lever à 5h!!!

La voisine qui hurle après son chien tôt le matin et qui du coup réveille son gamin qui se met à hurler à son tour, pas cool non plus! et le chien qui finit par être enfermé dehors et forcément hurle aussi , ça commence vraiment à me plaire.

Sans compter les week-ends avec les mômes du quartier pendu à votre grillage , qui ne savent pas jouer sans hurler!!!!

Je sais , j'ai conscience que j'utilise beaucoup le verbe " hurler " mais c'est la réalité de ma vie dernièrement.

Des hurlements de toute part et moi , j'en ai marre!

Enfin bref un peu de patience et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir, en attendant voici quelques clichés de future maison prise par ma Poupoune qui se fait une joie d'avoir bientôt sa maman auprès d'elle...

S5003183.JPG

Côté jardin

S5003176.JPG

Le devant

 

Elle est moins grande que celle que j'habite actuellement

j'aurais moins de ménage et plus d'escaliers à monter

Que du positif!

S5003180.JPG
On aperçoit un bout de la piscine pas entrentenue pour le moment d'où la couleur verdâtre
Dès qu'on y sera ,  un coup de tondeuse et de taille-haie et le tout sera impeccable!
Il me tarde!!!!

14:45 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie, ma vie

Commentaires

C sur que vous lez être bien dans cette petite résidence !!! c vraiment pas mal.

Écrit par : Gaëtan | mardi, 24 juin 2008

c'est vrai que tu va etre bien sa va te changer mais interdit de hurler dans la residence comme tu le fesait a saverdun lol

les photo je sais je suis une professionnel.. dsl je pouvait pas avoir mieux
c'est cool que t'habite en bas de chez ns je vais pouvoir profiter de tes bain de soleil ainsi que de la piscine malgrés quel soit plus petite que la note lol..

tkt pas tu peut compter sur ns pour t'aider a demenager et a remettre tt a neuf a saverdun pas de souci

Écrit par : poupoune | mercredi, 25 juin 2008

Eh bien y'avait un moment que je n'étais pas passée, mais ça vaut le coup ! Que des bonnes nouvelles.
Et tu as pu voir Dylan et aller au mariage ???
J'espère que oui.
Raconte nous ça aussi !
bisous

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juin 2008

Je suis sûre que tu sauras mettre ton ambiance , un peu de ton âme dans cette nouvelle maison , en tout cas elle a l'air bien confortable . Je suis bien contente de lire du bonheur , et il y en a beaucoup sur ma blogophère amie : Mélancoly, Fabrice , toi , c'est super !

Écrit par : debla | jeudi, 26 juin 2008

Sympa la bicoque et la piscine tu vas grave l'apprécier en rentrant du boulot.

Écrit par : maazz | dimanche, 29 juin 2008

super je suis contente pour toi ,maintenant il ne manque que ta titularisation ,ton poste en spetembre et tu ouvres le champagne !!!!!! la vie est belle,il faut forcer un peu le destin et la chance te sourit , surtout lorsqu'on est une battante comme toi, félicitations tu le mérite emplement

Écrit par : nico | lundi, 30 juin 2008

c'est marrant la vie. à croire que nous sommes des soeurs jumelles. tu te rend compte depuis + de 20 ans on ce suit. encore là une nouvelle vie , une nouvelle maison !!!! lol c'est super.

Écrit par : melancoly | mercredi, 02 juillet 2008

Tu viens à Guinicourt quand ??!
Moi aussi j'ai envie de te voir tantine =)

Je vais bientot faire un article sur toi dans mon blog, j'ai eu les photos de nous au mariage, elles sont trop délirantes =)))))

Biiiizzz

Écrit par : Luciie | samedi, 05 juillet 2008

J'espere biien !! =)

File moi ton adresse msn, stp, qu'on papote un peu autrement que par commentaires :p

Écrit par : Lucie | samedi, 05 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.