Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 avril 2008

Vacances! un peu de répis....Ouf!

Enfin , les vacances sont là et le soleil pointe le bout de son nez timidement mais sûrement.

J'ai enfin fait les courriers administratifs, demain ils seront expédiés à leurs destinataire. Ma voiture est au garage pour une ultine réparation avant d'être définitivement apte au contrôle technique ( de toute façon si cette fois elle est refusée , je porte plainte contre mon petit frère qui me la échangée contre le Chrysler!!!! GniakGniakGniak....!!!).

Pierrick est encore au centre cette semaine et Quentin est en stage de musique comme chaque année à cette période.

Je me retrouve donc avec Erwan. Nous en profitons pour se mettre à jour dans les devoirs car la semaine prochaine, nous serons en Picardie et pas question de trimbaler le cartable.

Nous irons aussi à la piscine , cela nous fera le plus grand bien à tous les deux .C'est trés relaxant et nous passerons un moment privilégié ensemble et c'est important pour Erwan qui depuis la naissance de Timothée , semble croire qu'il est délaissé.

Il est vrai que je suis prise par mon travail et heureusement que je suis à la maison pour le repas de midi ,  sinon je le verrais si peu.

Être oncle n'est pas évident pour lui car il n'a que 9 ans , cela reste abstrait pour lui et je crois qu'il est un peu jaloux , compte-tenu de son jeune âge , je le comprends alors cette semaine sera la sienne!!!

D'ailleurs on se fait des plateaux repas en tête à tête et il adore ça!

Pour en revenir à la piscine , voici des clichés que j'avais fait aux dernières vacances. C'est amusant  de prendre des photos en apnée!!

1124817848.jpg
78324072.jpg
Pas facile de cadrer !
J'aime beaucoup le rendu de l'eau
C'est tout de même bien pratique ces appareils jetables
parce que je ne suis pas sûr que l'APN apprécierait autant l'eau!!!!

Commentaires

Pour les APN, il existe des boîtiers étanches … plus chers que l'APN ! et qui ne vont que sur un seul modèle ou alors la gamme olympus …

Sympa la première photo ! La 2ème, a-t-il encore ses dents ?
Pour bien cadrer, il faudrait soit être au tuba … ou mieux avec des bouteilles.

Écrit par : Sar@h | mardi, 15 avril 2008

zut j'ai mis plein d'eau sur le clavier…

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 15 avril 2008

Enjoy your holidays !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 16 avril 2008

Arf l'autre hé!!! Elle nous refile un goldorak qui perd ses piéces sur l'autoroute et elle vient se plaindre!!!!! D'abord quentin il a qu'a arreter de faire du rally avec!!!! nonmais ho...... :-))))))))))))))

Écrit par : arnaud | mercredi, 16 avril 2008

sarah@ oui je te rassure , Erwan ne s'est pas mangé le fond de la piscine , il ne plongeait fort heureusement=))

Yoyo@ ton clavier n'est pô étaanche? hahaha

Ed@ thanks à lot

Arnaud@ rhôo c'est bon là Goldaorak n'est pas encore mort non? et Quentin se débroulle de mieux en mieux dans l'allée!

Écrit par : anne | mercredi, 16 avril 2008

fayo a sa mére et c'est qui est venu defois cette semaine un!! nn je rigole tu pzut venir quand tu veut pk avec moi tu fesait pas de plateau téle
et avant quand on manger devan la télé tu nous engeuler c'est pas logique moi et mes deux autre frére on va fair eun siting pour que fayo arrete
lol

Écrit par : priscilla | jeudi, 17 avril 2008

je te remercie pourncette image :)

Écrit par : MBark | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.