Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 avril 2008

Torture!!!!

C'est bien ma veine ça!!! je suis coincée à la maison avec une douleur horrible aux côtes!!

En élaguant mes arbres ce week-end , je me suis mis un coup de manche dans les côtes , c'est un peu compliqué à expliquer mais bon c'est comme ça.

J'ai eu super mal sur le coup mais j'ai quand même continuer et dimanche évidement la douleur était mélangée avec les courbatures et je n'y pas prêté attention. J e suis allé travailler lundi , et mardi en fin de matinée , la douleur aux côtes  a été de plus en plus vive.

Peu importe, deux cachetons et hop l'affaire est dans la sac et l'après-midi je suis allée travailler dans le second lycée.

Mais alors là , Aïe Aïe Aïe!!!!  Ce fu t de plus en plus douloureux et je suis rentrée le soir limite en chialant tellement je souffrais le martyr.

Ce matin , je suis restée au lit et tout à l'heure je file chez le médecin parce que là j'ai peur , je crains d'avoir une côte félée, voire casée.

Chaque respiration  me fait souffrir , rire m'est insuportable et  quand je tousse c'est une torture....

Voilà la prochaine fois je laisserais les branches d'arbres où elles sont et je ferais appel à un professionnel .

J'espère quand même que ce n'est pas trop grave car la seule position où je me sente le mieux est allongée et alors vraiment c'est pas dans mes habitudes....

La suite en sortant de chez le toubib.....

EDIT DE 20 H 30

Bon ce ne serait que d'ordre musculaire, j'ai donc des anti-inflammatoires et de la pommade à prendre et un arrêt maladie jusqu'à vendredi.

Le docteur m'a tout de même prescrit une radio du thorax et si jamais je souffrais trop , lundi je l'appelle et il me fera une prolongation

Affaire à suivre , en attendant je file mater un nouvel épisode de la nouvelle star=))

11:36 Publié dans Ma Vie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : vive la vie, douleur

Commentaires

les fameuses douleurs inter-costal!!!! LOL attention il y en à pour 3 semaines.... quelle idèe de vouloir copier sur son frère!!!!!
Soignent toi bien!! de temps en temps du repos ne fait pas de mal!!

bisous

Écrit par : melancoly | mercredi, 02 avril 2008

Bon ! Pas d’histoire rigolote donc...
Je connais cette douleur, une cote cassée j’crois pas, mais fêlée ou déplacée c’est possible. J’espère pour toi que ce n’est qu’une simple contracture qui va très vite disparaître, ne pas bouger et anti douleur sont souvent le seul remède, même pour une cote fêlée !
J’croise les doigts.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 02 avril 2008

alors c'est quoi ? pas grave j espère. Moi ici c'est Chéri qui se fait mal à chaque fois qu'on bricole !

Écrit par : maazz | mercredi, 02 avril 2008

J'espère que tu seras sage , et que tu n'en fera pas trop même si la douleur s'estompe ....Tu as quelques jours pour te reposer , alors profite .. Et n'oublie pas les médicaments .
Je m'en suis tenue à planter des fleurs dans les jardinières , c'est l'été dernier que j'ai eu un gros soucis avec des côtes déplacées , et je sais que la douleur est atroce . Prends soin de toi .

Écrit par : debla | jeudi, 03 avril 2008

ah je ne suis pas la seule blessée, j en ai repris pour 15 jours a l'IRM j ai une fracture du plateau tibial.Ca ne pouvait pas se voir à la 1 ère radio. Patience et prudence, même si comme Hervé tu ne supportes pas les conseils des médecins vas y doucement tout de même.

Écrit par : brigitte | jeudi, 03 avril 2008

Bon repos, Anne ! Profite pour faire ce que tu n'as pas le temps de faire d'habitude. Lire en anglais, regarder des dvd...

Écrit par : Ed | mardi, 08 avril 2008

Hello !!! Alors là, laisse moi te dire que je suis morte de rire en voyant ton article !! Rapelle toi il y un an, quand tu te foutais de la gueule de mon pere a cause de ses douleurs intercostal ! La roue tourne ... lol =)))
Mais, c'est de famille ou quoi ?? Qui est le prochain sur la liste? Attends moi j'dis plus rien parce que je porte la poisse lol !! =))

Gros bisous a tous.

Lucie

Écrit par : Lucie | mardi, 08 avril 2008

Arf tout a fait lucie, mais pour ton pere, mon grand frere au gros nez,on savait pas trop s'il deconnait ou si c'etait vrai..... (N'empeche,heureusement que son nez a amortie sa chute!!!! hi hi hi)

Écrit par : arnaud | mardi, 08 avril 2008

Bonjour
voilà ! on veut faire tout toute seule ! opiniâtre avec ça !
Surtout rétablis toi bien, et tranquillement.
Fait-il meilleur chez toi ?
Amicalement
Rony

Écrit par : rony | jeudi, 10 avril 2008

Les commentaires sont fermés.