Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 janvier 2008

Chris ALBERT

Je vous avais déjà présenté le groupe de rock du fils de mon cher ami Steven, " the twillight silhouette".

Et bien désormais Christopher fait route tout  seul  ( enfin presque ) puisqu'il a décidé de quitter le groupe pour tenter sa chance en solo.

La séparation s'est fait d'un commun accord avec les autres membres du groupe et ils sont d'ailleurs toujours en contact et sont toujours amis et s'entraident même à l'occasion.

 Je trouve vraiment que ce jeune homme a du talent.

Il écrit ses textes et compose sa musique et je le trouve déjà mûr pour son jeune âge et je reste objective.

Voici une vidéo amateur de sa dernière prestation; le 29 décembre dernier.

 

Je vous renvoie sur son site afin que vous puissez écouter ses autres compos et vous faire votre propre opinion.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez même consulter les paroles.

Ma préférée est " CHAOS AND HARMONY"

 

Les commentaires sont fermés.