Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 octobre 2007

Ah que c'est bon!!!

57df98552e4f0f1a69e6d3f2d39aa227.jpg

 

ATTENTION!!

Notez que cette note est totalement futile et absolument inutile MAIS ça me fait du bien à moi alors.....

Maurice CHEVALIER chantait " Ma pomme " et ça le rendait heureux et bien moi , je pourrais chanter "Ma poire" et j'en serais encore plus heureuse!!!

J'ai enfin acheté le truc super confortable pour regarder la télé et ça s'appelle une Poire!!!! et j'y suis à l'aise!

d499b3f82dee45fe401065eec7ebe9ea.jpg

Confortablement installée sur ma poire

Aucun risque que je ne tombe dans les pommes

J'ai une pêche d'enfer

parce que je fais ma cure d'oranges

Ne me cassez pas les noisettes!

Où je vous colle un marron!!!

Qu'est-ce que je suis bien ici, Vous prendrez bien un peu de salade de fruits?

Commentaires

Serait-ce le retour de la banane ? Parce qu'il ne faut pas nous prendre pour des glands !

Je n'ai pas pu résister... à l'appel du fruit ;-)
Bonne poire, va !

Écrit par : Lukka | samedi, 20 octobre 2007

Je prendrais volontier de la salade de fruit !!!
C'est vrai que tous ces "machins" sont confortable, moi je me suis acheter un fauteuil avec accoudoire.. et sa balance, pour décompresser c'est super !!

Bisous du weekend Anne et souhaite un bon anniversaire à Gargamel de ma part si tu la au téléphone..

Écrit par : Gaetan | samedi, 20 octobre 2007

Bon week-end ma grande...

Écrit par : samuel | samedi, 20 octobre 2007

un conseil : ne l'ouvre JAMAIS !
On en avait une chez mes parents, on a regardé dedans (plein de billes de polystyrène remplies d'électricité statique), quelques billes s'en sont échappée, on en a retrouvé pendant des mois collées partout.
un autre conseil : quand elle aura un peu vécu, évite de SAUTER dessus.
On a fini par l'éventrer, et là... la soirée mousse du Macumba à côté c'est un truc de débutant.
Mais c'est super confortable !

Écrit par : maazz | dimanche, 21 octobre 2007

Profite, Anne ! Moi aussi j'en ai rêvé quand j'avais 16 ans et que c'était la grande mode, mais mes parents n'en ont jamais acheté... Si j'en trouve une, je craquerai peut-être, pour l'instant je me vautre sur mon canapé...

Écrit par : Ed | dimanche, 21 octobre 2007

Ah, j'ai oublié... On a bu une bière "Duchesse Anne" à midi, et j'ai pensé à toi !

Écrit par : Ed | lundi, 22 octobre 2007

Quel comfort, chanceuse... contente que tu sois bien pour relaxer.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : Rosie | lundi, 22 octobre 2007

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : Rosie | mardi, 23 octobre 2007

ça a l'air sympa ce truc!

Écrit par : watta | mardi, 23 octobre 2007

bon repos profite de ces moments de tranquilitès.
bisous

Écrit par : melancoly | mardi, 23 octobre 2007

Et dire que j'en rève depuis longtemps et que bizarrement je n'en ai jamais acheté !!!! Va falloir y remédier !! :-)))

Bisous Anne

Écrit par : Féline | mardi, 23 octobre 2007

Juste un p'tit coucou en passant.

Merci de tes gentilles visites chez-moi, très appréciées.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : Rosie | mercredi, 24 octobre 2007

Tu fais plaisir à voir !
J'avais la même poire dans mon ancienne vie et un jour j'ai eu un mini-chien qui a déclaré qu'il était à lui !
Comme jr suis mimi je lui ai laissé !
Bises Anne et continue d'être heureuse.

Écrit par : Lhuna/Angélique | jeudi, 25 octobre 2007

Coucou Anne, juste un p'tit bonjour en passant.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Écrit par : Rosie | jeudi, 25 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.