Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 juillet 2007

Résumé

Je suis vraiment au ralentis là, peu de temps pour blogguer.Je me demande même pourquoi je n'ai pas mis ce blog en vacances!

Après tout il mérite aussi ses petits congés annuels! non?

Week-end du 14 juillet sans feu d'artifice! il y avait trop de vent, donc trop de risques!

Enfin , ce n'est pas trop grave , les parents et le frère de Jérémy étaient à la maison et on a passé de bons moments ensemble.

Barbecue-party samedi soir, bien mangé, bien rigolé c'était trés agréable.

On a beaucoup parlé de l'avenir de nos enfants, de notre futur petit-fils  et on est d'accord sur tout , donc je suis confiante pour l'avenir.

Ballade et ravitaillement en Andore dimanche, belle journée ensoleillée, restaurant et achats divers, flânerie et rires!

Le week-end est passé trés vite, mes invités sont repartis aujourd'hui même et la maison semble bien vide ce soir!

Plusieurs coups de téléphones aussi, Débla qui s'inquiète pour Hervé, moi aussi d'ailleurs, ça fiche un coup de blues et on se sent tellement impuissant et triste!

Mon petit frère Arnaud qui projette de nous rendre visite bientôt, ça me remonte le moral et comme mon autre frère Yannick doit aussi venir , ça nous donnerait une belle occasion d'être réunis ( c'est ce qui était prévu l'été dernier , le décès de maman nous a réunis en Picardie dans d'autres conditions).

Et bien sûr , je cogite là-dessus, la fuite du temps, comment nous évoluons avec la perte d'un être cher , une année presque.........c'était hier et pourtant , nous avons réussi à survivre , suite logique? continuité? force? je ne sais pas , par contre un manque , cruel et persistant, une absence, réelle et insistante.

Coup de téléphone , mon ami américain en personne , me donne des nouvelles , ses projets pour cet été, sa venue en France avec ses 2 enfants  qui repartirons avant lui. Ce fut si agréable de réentendre sa voix.

Je suis regonfflée à bloc, je me dis que la vie est quand même belle quand elle fait ce genre de cadeaux.

Ensuite , je culpabilise , me dis que j'ai été absente loin  de vous et de vos blogs alors je dois vous donner des nouvelles et je vous lis , je constate qu'on est tous au ralentis sur la blogosphère.

J'ai encore mille choses à faire , une tonne de paperasses à remplir , mais peut-être qu'on va l'avoir la nouvelle Mégane alors je suis contente.

Des petits bonheur de rien du tout mais qui aident à surmonter les tracas du quoditien.

Ainsi va la vie...

Ainsi tourne le monde...

Des hauts, des bas...des rires, des larmes...

Sachons être heureux chaque jour d'être sur cette Terre et sachons savourer chaque instant  notre passage ici-bas!

Commentaires

Comme tu dis ! On va pas se laisser abattre nom de diou !

Écrit par : maazz | mardi, 17 juillet 2007

Heureusement qu'on avance ! Les anniversaires font toujours mal. Cela fait 21 ans aujourd'hui que ma maman est décédée, mais je suis sûre qu'elle aimerait qui je suis maintenant. Je l'ai toujours dans la tête, ses conseils, ses sourires, et tu ne peux pas savoir comme ça m'aide. Si tu as d'autres nouvelles d'Hervé, s'il te plait, envoie un mail. Je comprends que ses amis proches soient très occupés et ne passent pas leur temps à mettre le blog à jour.

Écrit par : Ed | mardi, 17 juillet 2007

La vie est bizarre avec sa succession de hauts de bas.
Tu es de celle qui voit le verre à moitié plein, car tu sais que la vie est belle malgré tout.

Écrit par : bbgrisou | mardi, 17 juillet 2007

Voir la vie, sa vie, la comprendre sinon la maîtriser... il est beau ce résumé, et vécu. Touchant aussi.

PS : je n'ai pas de nouvelles de débla...

Écrit par : rony | mardi, 17 juillet 2007

de tels moments sont necessaires, pas touours agreables, mais ils donnent un sens et une valeur a des petites choses paraissantes banales ou sans importance… mais le bonheur est dans ces petites choses là

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 17 juillet 2007

Heureuse de voir que tout va bien. Moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment!

Écrit par : watta | mardi, 17 juillet 2007

Bonjour Anne.
Oh que c'est beau !
J'aime votre parlé...
Je suis venu sur le blog grace à votre carte de visite et à l'adresse inscrite dessus.

Le sud me manque déjà, vous manquez déjà.
Je me suis attaché...
Au début je n'avais pas trop envie de venir par peur de m'ennuyé ou je sais pas, peur de quitter mon Guignicourt..

Mais j'ai bien fait de venir.
Chez vous y règne une ambiance chaleureuse..
Tous gentils, simple et personne se prend la tête, tout ce que j'aime.

Et puis Quentin, un vrai pote maintenant... il est cool.
J'espere bientot vous revoir... et le sud au moins y fait beau la haut.
Car la marre du temps "pourrit" dans l'nord avec la flotte et l'vent !

Bon et bien, vous me manquez vraiment... A très vite.
Bisous.. Gaëtan :-)

P.S. Hâte de voir Timothé...

Écrit par : Gaëtan | mardi, 17 juillet 2007

Merci Gaêtan de ta visite sur mon blog=))
comme tu peux le voir , il y a de la lecture car je l'ai commencé en janvier 2006 ( voir dans les archives , colonne de droite en bas)
nous aussi on a apprécié ce week-end avec toi et tes parents et comme je le dis , on s'est bien entendu tous , le courant est passé et même Dom qui ne connaissait pas tes parents est tombé sous le charme
je trouve ça trés chouette=))
tu as bien fait de venir finalement et Quentin aussi t'apprécie beaucoup et te considère comme un nouvel ami.
nous sommes des gens simples , et nous savons que nous venons tous d'u milieu ouvrier et il ne faut jamais oublier ses racines et ta famille est comme la nôtre
voilà c'est tout simplement génial

p.s n'oublie pas de donner la carte à GARGAMEL!!!!!
et bonnes vacances à CHAMONIX et on se reverra bientôt ( aux vacances de noêl peut-être?)
bisous à tous=))

Écrit par : anne POUR GAËTAN | mardi, 17 juillet 2007

Bonsoir.
De rien pour la visite.
Je passerais régulièrement, j'aime votre blog et celui de Quentin aussi.

Oh oui il y a de la lecture, mais j'ai le temps donc je lis.

Moi aussi je trouve que le courant est super bien passé et tant mieu, la vie fait bien les choses parfois..
Je trouve Dominique très symphatique aussi.

Oui, pour Quentin et ca va il y a MSN ainsi que le portable pour parlé.

Oui nos famille sont pareil, millieu ouvrier.

J'espere tres vite vous revoir tous.
Alors si c'est peut etre aux vacances de noël, et bien j'ai hâte d'y être et que Quentin vienne aussi..

Oui je n'oublierai pas de donner la carte à "gargamel" mdr..

Merci et belles vacances à vous tous également.. Bisous à toute la tite famille.

Écrit par : Gaëtan | mardi, 17 juillet 2007

Ah et bien je trouve que ca fait du bien de relire ces petits commentaires, j'aime bien. Encore merci =))

Écrit par : Gaetan | dimanche, 16 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.