Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 juillet 2007

Week-end des éclopés

Un week-end qui s'achève, mais quel week-end!!!!!!

J'apprends  ce matin que mon neveu Théophile sort des urgences avec une belle cicatrice à la tête et qui fort heureusement ne laissera aucune séquelle et Théophile lui-même n'en n'aura aucun souvenir précis si ce n'est les fois où on lui relatera l'évênement.

Et mon père me téléphone cette après-midi pour m'annoncer qu'il sort , lui aussi de l'hôpital. Alors qu'il est actuellement en vacances avec mon frère Yves à Saint-Quay- Portrieux, il est tombé et s'est fracturé le poignet droit!

Résultat , direction le toubib qui l'envoie à Siant-Brieuc pour une radio et là , opération , pose d'une broche qu'il gardera définitivement ( mon père a 83 ans).

Il en est sorti hier matin et va bien, le docteur a souligné qu'il était courageux compte tenu de la douleur!

Mais comme vous le savez , on n'est pas des geigneux dans notre famille , on sait prendre sur nous et c'est ce qui fait notre force.

Je soupçonne même mon père de l'avoir fait exprès pour ne pas à avoir à écrire les cartes de vacances!!!

Mais nan , j'déconne!!!! *

Je leur souhaite à tous deux un prompt rétablissement

A l'heure qu'il est , les 2 éclopés vont bien et je regarde Urgences!!!  ironie du sort????? allez savoir.....

Commentaires

bon rétablissement à tes deux blessés .... stop ! maintenant hein !

Écrit par : debla | lundi, 09 juillet 2007

Il peut essayer d'ecrire de la main gauche! Ce sera une carte collector!

Écrit par : watta | lundi, 09 juillet 2007

Je souhaite courage et antalgiques à tous les deux...

Écrit par : Ed | lundi, 09 juillet 2007

tss, l'été commence bien, bon courage Anne, bon rétablissements aux deux malheureux.
Bisous

Écrit par : Eric | lundi, 09 juillet 2007

Bon rétablissement au grand-père et petit fils.
les chiens ne sont pas des chats, la preuve=)))) c'est le petit fils ou papi qui fait des bêtises lol
gros bisous à nos 2 bléssès

Écrit par : MELANCOLY | mercredi, 11 juillet 2007

Les urgences, tant qu'on en a encore … Il faut les apprécier. Il y a un an, il voulait déménager la Réa de notre hôpital … Plus de Réa … Plus d'urgences …
J'espère te rencontrer quand tu seras en Bretagne ! Je pense que je serai à la maison.

Écrit par : Sar@h | samedi, 14 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.