Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

FASO'lidarité toujours

J'ai reçu un mail de Serge qui est à Ouagadougou actuellement:

bonjour Anne,
je suis à ouaga, j'ai bien eu ton mail. le logiciel de création de la plaquette est in design mais elle a été retravaillée sous publisher et c'est la version que j'ai envoyé juste avant de partir.. donc avec publisher tu devrais pouvoir l'ouvrir.
si dans la semaine tu avais d'autres propositions de parrainage il faudra me les communiquer avec les coordonnées des personnes afin que je puisse remplir les contrats de parrainage. pour l'instant on en est à 28 enfants pour l'année 2007/2008.
merci beaucoup pour ton aide, portes toi bien!
à bientôt!
Serge
Il n'est pas trop tard pour parrainer un enfant.Je vous rappelle que toutes les infos se trouvent chez les influenceurs.
FASO'lidarité
Recommandé par des Influenceurs

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont affiché la bannière sur leurs blogs et celles qui en ont fait la promotion dans une de leurs notes et celles qui ont déjà envoyé leurs souscriptions pour un parrainage.

Pour les personnes désireuses de le faire , je joins le formulaire qu'elles peuvent télécharger ,  remplir et renvoyer à Serge

formulaire d'adhésion>>>>>FASO'lidaritÚformulaired'adhÚsion.doc

Déjà 28 enfants vont pouvoir bénéficier d'une scolarité décente , c'est bien mais nous pouvons encore faire mieux!!!

Faites circuler l'information!!!!

 

Commentaires

J'ai decouvert ton blog par ton com sur celui de strip et tripette, je trouve ton travail super, notament sur tes retouches photos.

je repasserais :)

Écrit par : KOTT | mardi, 22 mai 2007

Me suis trompé je voulais dire les retouches "du blog" lol

Écrit par : KOTT | mardi, 22 mai 2007

Les commentaires sont fermés.