Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 mai 2007

L'air du grand large

Je n'y croyais plus!!!!, je pensais que c'était définitivement râpé pour les vacances de cet été. En effet beaucoup de locations qui nous convenaient étaient déjà louées  et certains propriétaires n'ont même pas pris la peine de me répondre.

Alors je n'avais plus d'espoir car en mai c'est tard pour trouver une location convenable et la Bretagne est une région trés prisée pour l'été et je le comprends.

Mais hier soir , contre toute attente, je reçois un mail qui me confirme que la maison est libre aux dates que nous souhaitions ( du 11 au 25 aôut)!!!

Donc, j'ai à peine réfléchi tellement j'étais toute excitée et j'ai envoyé ma réponse affirmative!!!

J'attends des nouvelles avec impatience pour les formalités ( contrat de location, versement d'arrhes etc..)

Heureuse....!!!!!!!!!!! oh que oui je sens déjà l'air du grand large qui m'appelle.

Mais je ne vous ai dit pas où se trouve cette merveille bretonne.

A Portsall-Ploudalmézeau , hélas connu mondialement  à cause de l'Amoco-cadiz.Mais c'est tellement beau et sauvage , j'imagine déjà les belles ballades qu'on va faire!

Avis aux personnes qui voudraient venir en ariège cet été , Nous serons absents du 11 au 25 aôut 2007.

Arrangez-vous pour calquer vos dates sur les nôtres!!!! Je suis désolée mais nous avons vraiment besoin de respirer l'air de la Bretagne , c'est vital pour notre équilibre!!!!!

Commentaires

Et bien, nous, nous serons à côté de Saint Brieuc du 28 juillet au 04 août ! :-)

Écrit par : Vally | mardi, 15 mai 2007

Je suis ravie pour toi.
Bonnes préparations

Écrit par : bbgrisou | mardi, 15 mai 2007

Veinarde va !
Nous, à cause des bestioles ( chats,chiens,lapin,moutons,âne...) nous restons en Couserans. C'est un choix...quelquefois un peu pesant, mais pas longtemps. Quand nous partons et qu'ils sont confiés même à la famille, je ne vis pas.
Bonne promenades iodées !

Écrit par : Aedia | mardi, 15 mai 2007

vacances Bretonne , promenade sur la plage , sur la landes ....ouais , veinarde , comme dit Aédia !!!

Écrit par : debla | mercredi, 16 mai 2007

Les commentaires sont fermés.