Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mai 2007

Churchill anti-Sarko?

Même le chien n'aime pas Sarkozy!!!!!

medium_IM000604.JPG

 

C'est un jeune chiot qui a besoin de se faire les dents , alors les chaussons , les magazines qui traînent .... il en fait son goûter!!

Ca ne s'invente pas ça!! et pourtant j'évite de parler politique sur mon blog. Mais là! j'avoue je ne résiste pas et je n'ai même pas gronder Churchill!!!

Comment ça ? du parti pris?

Je fais ce que je veux !!!Namého!!!! c'est mon blog à moi d'abord!

Commentaires

Alors ça c'est drôle !!! Mais il a préféré qui : Grégory ou Sarkozy ???

Écrit par : bouille | mardi, 15 mai 2007

tout doux le chien , tout doux !!!! ( mais bravo ..... )

Écrit par : debla | mardi, 15 mai 2007

je ne lui ai pas posé la question mais apparement il s'est jeté sur Sarkozy=))

Écrit par : Anne pour Bouille | mardi, 15 mai 2007

Bonsoir Anne,
Il a du flair ce chien, il sait aussi se défouler...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 18 mai 2007

Les commentaires sont fermés.